Carnet de recettes

Résolu
annieisis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 14 nov. 2011 à 15:36
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 14 nov. 2011 à 16:26
Bonjour,

J'avais commencer mon carnet de recettes, mais il y a quelques jours elles se sont toutes effacées, mon carnet était vide..................je recommence, mais y-a-t-il une solution pour qu'elles ne s'effacent plus.Merci
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 371
14 nov. 2011 à 16:26
Bonjour anniesis,

Le carnet de recette que vous créez, est lié à votre compte. Peut être possédez vous plusieurs comptes sur ce site ?
Sinon, peut être n'étiez vous pas connectée à votre compte lorsque vous avez commencé ce carnet, et elles n'ont pas été enregistrées sur votre compte ?

Dans tous les cas, si au moment où vous avez recommencé, vous étiez bien connectée, comme vous l'êtes aujourd'hui en postant ce message sur le forum, alors il n'y aura pas de problème, elles ne s'effaceront plus.
Pour ma part, j'ai commencé mon carnet il y a plusieurs années et n'ai rencontré aucun problème. En plus je peux même y accéder via l'application sur Iphone, et j'avoue que je trouve ca super pratique !!

Je reste à votre disposition si je peux vous être utile en quoi que ce soit :-)

Crashounette,
Modératrice
1
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 16
14 nov. 2011 à 16:10
bonjour,c'est un classeurs de recettes que j'ai,ainsi lorsque je cuisine ,je les ai toujours près de moi et j'inscris le menu de la semaine
0