Bonjour,
J'ai un problème avec mon réfrigérateur qui fait trop de froid. Après quelques jours d'absence, j'ai retrouvé les poires et les pommes congelées !
Puis-je les utiliser en pâtisserie ? Sinon, je dois quand même pouvoir les utiliser en compotes ?
Merci de me donner votre avis.
Posez votre question
Signaler
Poires et pommes congelées
Adresse email
2Messages postés
mardi 30 décembre 2008Date d'inscription
2 novembre 2011Dernière intervention
- Dernière réponse le 2 nov. 2011 à 14:38
Lire la suite
- Poires et pommes congelées
- Salade de fruits pommes poires bananes kiwis » Forum - Café des gourmets
- Comment faire une compote de pomme (Résolu) » Forum - Je veux le faire moi-même
- Combien de temps peut-on conserver de la viande au congelateur ? (Résolu) » Forum - Cuisson, congélation et conservation
- Fécule de pomme de terre » Forum - Produits : choix, saison...
- Comment faire un clafoutis avec des mirabelles congelées ? » Forum - Je veux le faire moi-même
1 réponse
Coucou,
N'ayant pas obtenu de réponse, je me suis lancée et j'ai fait le "gâteau pommes-poires" d'Eryn, publié ces jours-ci.
Le résultat était superbe et très bon. Si cet incident vous arrive, vous saurez donc que vous avez le choix entre pâtisserie et compote.
Merci Eryn de m'avoir aidée inconsciemment.
N'ayant pas obtenu de réponse, je me suis lancée et j'ai fait le "gâteau pommes-poires" d'Eryn, publié ces jours-ci.
Le résultat était superbe et très bon. Si cet incident vous arrive, vous saurez donc que vous avez le choix entre pâtisserie et compote.
Merci Eryn de m'avoir aidée inconsciemment.
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.