Recette après chirurgie bariatrique

Mikaden Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 23 sept. 2019 à 08:05
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2019 à 12:35

Bonjour, il y a 2 ans j ai choisi après une longue réflexion, discution avec mon entourage et medecin, de me faire opérer, pour en finir avec les régimes qui affament, les repas sans saveur , la culpabilité ect..

je recherche donc, maintenant des recettes salées ou sucrées qui peuvent s adapter à mon estomac rétréci ?

des recettes légères bien sur mais pas allégées

je vous remercie pour vos réponse

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 sept. 2019 à 12:35

Bonjour,

 

Voyez toutes les recettes présentes, autant légères que parfumées sur Cuisine.

La principale chose à respecter non seulement pour vous, mais pour tous et selon l'activité journalière que nous avons, c'est de savoir réduire les quantités et de ne pas grignoter entre les repas. Ne boire que de l'eau.

Réduisez les sucres, sel et graisses pour ne pas prendre de mauvaises habitudes.

Tenez compte de la taille actuelle de votre estomac pour ne pas le distendre.

 

N'hésitez pas à vous autoriser un suivi chez une nutritionniste pour la réussite de ce que vous offrez à votre corps en terme de nourriture.

Le suivi et le soutien sont essentiels pour mener à bien votre objectif.

 

Quelques recettes, ici:

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/selections-de-recettes/1574042-recettes-legeres-pour-le-diner/

 

 

1