Au secours, j'ai brûlé la plaque a induction!

Debila - 21 août 2019 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 22 août 2019 à 18:04

Bonjour,

Logeant chez une amie pendant qu'elle est en vacance, jai du me faire à manger. Après avoir galeré a comprendre comment me servir des plaques induction, j'ai enfin compris. Cependant, aujourd'hui, j'ai peut être laissé un peu trop longtemps la poêle sur la plaque (pendant que je m occupait d autre chose). A la fin de mon repas, je nettoie la plaque et remarque une trace blanche qui correspond au motif de l arriere de la poêle. C'est une trace blanche qui a l'air d'être comme imprimée sur la plaque, et je dirai même sous la plaque. 

Bref, je suis en panique. J'ai tenté le produit special pour nettoyer ces plaques, et même le vinaigre blanc menager. Rien ne marche, la trace est incrustée et j'ai peur que ça soit une sorte de réaction magnétique a cause de la chaleur... 

Quelqu'un saurait me dire si c'est récupérable ou si c'est fichu ?? ????????????????

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 18:04

Bonjour,

 

Tentez les conseils donnés sur la partie Bricolage du groupe, pour le même problème:

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121018758-taches-incrustees-plaque-induction

9