Des idées de tapas

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - Modifié par Crashounette le 26/10/2011 à 02:33
 Pascale - 26 oct. 2011 à 08:05
Bonsoir,

C'est l'hiver, et ca me donne envie d'organiser une soirée tapas avec mes amis, histoire de réchauffer les coeurs ;-)

En plus de rappeler les comptoirs espagnols, les tapas offrent l'avantage d'une multitude de combinaisons, y'en a pour tous les goûts !

Je vois d'ici les rondelles de pain à l'ail et leurs tomates séchées, ou leurs tranches de chorizo...

Je suis sûre que vous débordez d'idées sympas !!
Merci ;-)
A voir également:

1 réponse

Vous pouvez faire griller du pain de mie, le découper en triangles et déposer dessus du chorizo et des rondelles d'olives, des tranches de fromages et des tomates séchées et une feuille de basilic... ou des tranches de pain grillées nappées de thon, filet d'anchois, huile d'olive. Vous pouvez varier en déposant sur le pain soit des tomates cerises, soit une lamelle de poivron, une crevette et servir ces tranches de pain grillées avec des piques en bois.

Vous pouvez faire des poivrons marinés servis avec des piques en bois, des tortillas espagnoles (omelette de pommes de terre coupées en cubes), des palmiers à la tapenade ou sauce tomate (tartiner une pâte feuilletée de tapenade ou sauce de votre choix, la rouler en boudins et couper en fines tranches. Enfourner 15 minutes environ)...
0