Menu pour un week end

nanoute19000 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - Modifié par Crashounette le 21/10/2011 à 02:59
 Pascale - 25 oct. 2011 à 07:59
Bonjour à tous et à toute!
j'ai ma soeur qui vient du jeudi soir au dimanche apres midi,
voila je ne sais pas du tout quoi faire à manger, j'aimerai avoir des idées à l'avance pour ne pas me prendre la tête chaque jour et pour que les courses soit deja faite!!!! il me faudrait des menus qui épates! qui soit super bon!!!et qui varie un peu tout, un menu légume, poisson etc...

merci par avance!
A voir également:

2 réponses

- Entrées : aumonières de chèvre, tomate et basilic ; feuilletés thon-tomates-lardons ; feuilletés champignons ; tarte saumon fumé ; brochettes poissons (saumon ou filet) courgettes et poivrons ; assiettes de crudités (lit de salade, carottes râpées, tomates, maïs, avocat et lanières de jambon de Bayonne) ; verrines mousse d'avocat, crabe et crevettes ; tomates en panier garni de miettes de crabe mayonnaise, petites crevettes et dés de surimi sur lit de carottes râpées ; salade de chèvre chaud aux pommes ...

- Plat principal : blanquette de dinde aux marrons et tagliatelles ; pavé de saumon et riz sauce hollandaise ; pavé de saumon grillé, légumes et flan de carotte ; parmentier de canard et pain d'épices ; filet mignon de porc farci au comté ; escalope de veau pomme chèvre avec poêlée de champignons ; escalopes de veau à l'italienne, lasagnes aux deux saumons et poireaux, suprême de pintade aux poires et feuilletés au roquefort, paupiettes de veau avec gratin de pommes de terre et courgettes, poulet sauté au chorizo olives et tomates...

- Desserts : tiramisu, mousse au chocolat, tartes aux pommes, tarte poires-chocolat, tarte aux abricots, gâteau poires et pépites de chocolat, gâteau aux noix, brick poires chocolat, mini-charlottes aux fruits rouges, glaces, cake au Nutella....
11
nanoute19000 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 16
20 oct. 2011 à 08:32
waou!!!! merci énormément !!! avec tout ça je suis tranquil! en plus ça m'a misl'eau à la bouche!!!! je vous demanderai certainement certaine recette! j'ai encore le temps ils viennent pour le wekk du 11 novembre!!! merci beaucoup, bonne journée
0
Bonjour Nanoute,
N'hésitez pas à me demander les recettes... je vous les adresserai avec plaisir...
Bonne journée !
0
nanoute19000 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 16
20 oct. 2011 à 11:52
merci, je suis tres heureuse de discuter avec vous!vous allez m'apprendre énormément de choses! je suis une jeune maman, donc maintenant que je suis à la maison et que je ne travail pas, j'ai envie de passer plus de temps en cuisine!!!même si je sais faire quelques bonne chose j'ai encore pleins de choses à découvrir!!
merci!
0
Et bien moi, je suis une maman de 3 grands enfants et ai toujours aimé cuisiner pour eux et faire plaisir à mes invités (amis et famille).
Je suis toujours à l'affût de recettes simples et originales et beaucoup d'amies et collègues m'en font découvrir...
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Amicalement
Pascale
0
nanoute19000 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 16
20 oct. 2011 à 12:03
je suis enchantée de faire votre connaissance! bonne journée à vous aussi!merci
0
Menu de dimanche dernier en famille :

- Entrée : Tranche de cake aux olives et son coulis sur lit de salade.

- Plat principal : Rôti de veau et purée pommes de terre-carottes gratinée au fromage raclette et présentée en mini-cocottes.

- Dessert : Tarte aux abricots et mini-mousse au chocolat avec morceaux spéculos.
11