Gâteau Namandier à la poudre d'amande

cathyf - 13 févr. 2018 à 15:06
 Polo - 6 mars 2024 à 11:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1013420-namandier

Super bon
Recette nickel attention a la cuisson car tt dépend des sois plus 5min ou moin de 5min
effectué par une amie, un délice de moelleux et fort facile à faire
Palmire1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023
16 avril 2023 à 09:30
Tellement facile et tellement délicieux
Palmire1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023
16 avril 2023 à 09:29
Tellement facile et tellement délicieux
Simplissime et très bon.
Simple Rapide et Trop bon
Palmire1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023
6 févr. 2023 à 16:02
Une tuerie ! Et si simple . Merci
Très très bon. 130 gr de sucre et 45 minutes de cuisson avec la grille au milieu.
Très bonnes et faciles recettes à faire. Un vrai delice
pascale-d56 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2022
10 déc. 2022 à 12:29
Recette parfaite , simple rapide et delicieuse. J'ai suivi les conseils des commentaires et mis 100 g de sucre, j'ai cuit 10 min en plus egalement, Il est delicieux, merci pour le partage!
Délicieux
Ce gâteau s'appelle aussi "Le Santiago" spécialité de la ville de Santiago en Espagne sur le chemin de Compostelle. Ma recette comporte 6 oeufs au lieu de 4 pour la vôtre. Peut être que cela donne plus de tenue au gâteau ?
Très simple et vraiment excellent ????????❤️
Super c'était juste excellent! Merci beaucoup
Vraiment délicieux !! Le matin avec un peu de confiture, on a les calories pour la journée :).
Je ne mets "que" 130g de sucre et fais cuire bien 10 min de plus.
Merci pour la recette !
excellent, très rapide à faire, et encore plus vite à manger
super recette!! je n'ai mis que 100gr de sucre au lieu de 180 et ça suffit largement.
Excellence sublime diva
Excellent et très dangereux pour la ligne, mais vraiment trop bon. En plus, d'une simplicité enfantine
Mon gâteau à brûlé sur le dessus et il a eu du mal à cuire de l'intérieur pas encore cru
Après 25min le gateau n était pas cuit, j ai prolongé à 43 min au total. A deguster
J_clara Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020
11 juil. 2020 à 20:39
Petite question : peut on remplacer le sucre par de la cassonade ?
Super gâteau et je le sers avec un lemon curd.
Vraiment excellent. Mes amis et mon mari ont adoré
C'est un délice ! Et en plus très facile et rapide à exécuter.
Très bon gâteau !!!! Tendre et moelleux .je met que 120g d'amande.
Ce gâteau est délicieux !!
Délicieux ! Et si facile et rapide à faire ! Je l'ai servi accompagné d'une mousse au chocolat noir : tout le monde en a repris !!! Merci pour votre recette !
super bon!!!!