Probleme de connexion à mon compte

Résolu
BOBSON1 - 10 févr. 2018 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2018 à 22:26

bonjour  depuis quelques  temps ( fin  d'année derniere ) je  n'arrive  plus à  acceder  à mon compte donc aussi mon  carnet de recette.

J' ai  du  modifier   mon mot d e passe  rien  n'y fait  et  meme en creant  un nouveau  compte  rien  n'y fait  j'ai essaye de mon telephone, ma tablette  et  mon pc rien  n'y fait  avez vous une solution  à me  proposer  lorsque je  change  le mot de passe il est  bien pris en compte  mais lorsque je veux le saisir  pour  me conneter  impossible

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2018 à 09:27

Bonjour 

 

Je vais faire remonter votre soucis 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68
11 févr. 2018 à 10:22

 

Bonjour, 

 

Dans un premier temps, je vous invite a essayer de nouveau à partir de votre pc. On verra ensuite pour les appareils mobiles.
--
___________________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une

 

0

Bsr  j'ai essaye  depuis  quasiment trois semaine depuis  mon  pc  et  meme  un autre  pc toujours  pas moyen de me connecter

0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68
12 févr. 2018 à 14:36

Là, ça devrait être bon (sur PC) ; les multiples tentatives ont créé quelques blocages de sécurité.

 

Pour les connexions mobile (via 4G Free ?), il faudra regarder ensuite.

0

A BOBSON1,

Est-ce que votre problème est résolu ? Revenez nous informer ici, svp.

0

Je suis heureux de vous informer que ça marcheeeeeeeeeee

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2018 à 22:26

Super. Merci pour ce retour.

0
Même problème depuis... des mois. A quoi cela sert-il de permettre le changement de mot de passe si d'autres mécanismes cachés bloquent tout ? A deux doigts de quitter cette application que j’apprécie pourtant beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2018 à 10:51

Bonjour,

Pensez à désactiver le bloqueur de pub de votre navigateur et  actualisez votre page (clic droit sur pc).

Pour accéder à votre carnet de recettes, vous devez impérativement noter l'identifiant et mot de passe que vous aviez utilisés, lors de sa création. Sinon, cela ne peut fonctionner.

0

Je ne vois pas comment un bloqueur de pub pourrait générer une erreur d'authentification... (Erreur - L'authentification a échoué !). Et sans surprise, sa désactivation ne change rien.

 

J'ai bien mon identifiant. Je parviens à demander une modification du mot de passe associé avec succès, mais rien ne me permet de me connecter, ni sur PC ni sur l'application.

0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2018 à 15:59

Je vais faire remonter votre problème.

0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68
14 févr. 2018 à 16:27

Bonjour, 

 

Vous voulez bien essayer à nouveau, svp.

0
m2nis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018
15 févr. 2018 à 13:31

Problème corrigé. Merci.

 

Bon après-midi.

0