Gaufres de Liège végan

Bibi - 27 janv. 2018 à 21:31
 Luna - 7 janv. 2023 à 11:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1015758-gaufres-de-liege-vegetales

J’ai suivi la recette mais la pâte était très épaisse et des gaufres pas cuites à l’intérieur. J’étais obligé de bien les aplatir avant de cuire. 15cl de lait n’est pas suffisant à mon avis.
Vraiment délicieux, je les ferai souvent!
Une réussite, tout comme Laurence je n'ai pas mis les 100g de sucre perlé et c'était extra :D Chacun à rajouter s'il le souhaitait du sucre, de la pâte de chocolat ou des fruits rouges.
Un vrai régal !!!
Juste... waw! Je débute tout juste dans les recettes vegan et franchement j'avais un doute... mais là... elle sont juste parfaites ! Inratables et super bonnes (j'essaie aussi de limiter au max le sucre donc je me suis contentée de la cassonade blonde et sucre vanille, ainsi qu'un peu de stevia, je n'ai pas mis de sucre perlé : c'était évidemment très peu sucré mais très bon ! Je retirerai, cela va sans dire !! Merci !! (Je me demandais juste : quelqu'un a déjà essayé cette recette en remplaçant la margarine par de la compote de pomme ou du yaourt végétal? Si oui ça donne quoi? :) )
Absolument sublimes! On ne sait pas dire que c’est pas la recette originale !!! __Et visuellement magnifiques! Je rajouterais juste un peu plus de sucre à la pâte (disons 2-3 cas de plus) mais uniquement par gourmandise!
Cette recette est excessivement bonne et facile à faire !