Quatre quarts breton

Sandra - 29 nov. 2017 à 08:12
 Titi61 - 24 nov. 2023 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1013542-quatre-quart

C'est la première fois
Mes amis l ont trouvé excellent
Merci pour la recette
Super merci beaucoup
Peaudanne27 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023
20 août 2023 à 14:16
Le meilleur quatre quart que j'ai fait et sans vanille pour conserver son vrai goût de quatre quart breton au beurre salé
Excellent gâteau je conseille
Trop bon
mmeeueah
Il faut juste mettre le même poids de sucre, beurre et farine que le poid de vos oeufs sans coquilles ☺️ il est au four et embaumé la maison
Luan et Sohan
20 nov. 2022 à 15:38
La levure et l’arôme de vanille n’étaient pas très claire!?
BIQUETTE DU SUD
13 nov. 2022 à 08:05
SUPER
Délicieux
Vraiment très très bon je conseille énormément
Vraiment très très bon je conseille énormément
Je me suis un peu emballée sur l'arôme de vanille mais excellent. On retrouve la texture du véritable quatre quart.
Excellent ? un vrai quatre quart!! J'ajoute 4 cuillère à soupe de fleur d'oranger ?
super. la vrai recette du quatre quart.
Un vrai gâchis je pense qu'il y a une erreur d'ingrédients 220 g ???????? en tout cas pour moi c'est raté !!
Super bon ????
Rien à dire excellent
MessireLouis
12 mars 2020 à 05:55
Décevant, une durée de cuisson bien plus longue que ce qui était évoqué, un goût franchement absent, le seul intérêt de ce gâteau est qu'il est rassasiant, du reste, c'est purement et simplement du gâchis d'ingrédients, rien d'autre. (j'ai juste mis l'étoile pour pouvoir valider mon avis, ce n'est en aucun cas par appréciation de cette recette)
Excellent !!!
Tout simplement très bon
La meilleure recette que j'ai testee!
J'ai mis du rhum à la place de la vanille, un pur régal. Quelle bonne idée de laisser reposer la page au réfrigérateur, il avait une magnifique bosse à. la cuisson
Excellent , malgré que ce soit un quatre quart j'ai mis moins de sucre.
J’ai fait ce gâteau hier soir
J’ai mis un peu moins de sucre et de beurre
C’est un régal