Boulettes de lentilles corail et quinoa bio

Upil - 14 nov. 2017 à 20:17
allergiquegourmand Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 15 nov. 2017 à 17:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1016887-boulettes-lentilles-corail-quinoa-bio

allergiquegourmand Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022
15 nov. 2017 à 17:29
Bonjour UPIL, oh cela est dommage en effet. J'ai un blender bien puissant avec lequel je fais également mes boissons végétales. Du coup j'obtiens vraiment de la farine, qui s'envole d'ailleurs à chaque fois que je l'ouvre. Je vous conseille alors de mixer, laisser poser, mixer et renouveler jusqu'à ce que cela devienne vraiment de la farine. Merci pour votre commentaire. Belle soirée
Délicieux ! Le goût est original, le croquant est présent !
Par contre j'ai peur que l'on ne digère pas les lentilles non cuites, surtout que lq farine n'est pas très fine au blender, c'est dommage !