Backeoffe saucisse fumée, poitrine et pommes de terre

jo - 9 nov. 2017 à 18:36
 Framboiz14 - 17 mars 2024 à 19:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1013211-backeoffe-saucisse-fumee-poitrine-et-pomme-de-terre

Trop bon. J'ai mis 1 saucisse par personne... tout le monde s'est bien régalé. Bon assez gras quand même. La prochaine fois, je le ferais la veille et je dégraisserai un peu. A refaire
Trop bon. J'ai mis 1 saucisse par personne... tout le monde s'est bien régalé. Bon assez gras quand même. La prochaine fois, je le ferais la veille et je dégraisserai un peu. A refaire
EricGodallier
18 déc. 2021 à 21:15
Je débute en cuisine. Très simple et ultra bon. Tout ce que j'aime

Rien à voir avec le baeckeoffe, titre trompeur
J'ai fait cette recette hier soir, délicieuse, nous nous sommes tous régalés, à refaire.
certainement savoureux mais ce n'est pas un baeckehoffe qui est un plat alsacien : pas de saucisse ni de champignons mais une, deux ou trois viandes (porc, agneau, boeuf) et éventuellement un pied de porc. A mariner la veille mais pas obligatoire. Luter le couvercle avant cuisson. Néanmoins les recettes sont à adapter selon la créativité de chacun et la cuisine n'est pas un art figé....