Problèmes

Résolu
dominiquem72 - 26 oct. 2017 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2017 à 23:19

bonjour depuis 1 mois impossible de me connecter à votre site que se soit sur chrome ou firefox j'en suis désolée j'avais beaucoup de recettes merci de m'aider

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2017 à 22:07

Bonjour 

Je fais remonter votre soucis

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68
26 oct. 2017 à 23:18

Bonsoir, 

Vous avez un bloqueur de publicité ? vous pouvez essayer en le désactivant.

Je ne vois aucun souci concernant votre compte. Si vos identifiants et mot de passe sont enregistrés dans votre navigateur (et donc renseigné automatiquement), je vous invites  à les retaper manuellement la prochaine fois.

Quoi qu'il en soit, nous chercherons jusqu'à que vous arriviez à vous connecter à nouveau.


--
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une

 

0
dominiquem72
1 nov. 2017 à 07:34

bonjour, je n'ai pas de bloqueur, j'ai tout essayé sur chrome, firefox, Ipad nada aidez moi à retrouver mon cher carnet svp et merci pour votre aide

0
Utilisateur anonyme > dominiquem72
1 nov. 2017 à 11:26
il se passe quoi quand tu entres ton login et mot de passe sur la page de connexion ?
0
dominiquem72
1 nov. 2017 à 18:11

ilne se passe rien justement j'ai aussi essayé de réécrire mes mots pareil j'appuie il cherche la page et revient à la même page pour la connexion avec mes identifiants

0
Utilisateur anonyme > dominiquem72
1 nov. 2017 à 23:21

Bonsoir,

Parfois, il suffit d'une seule petite erreur, en notant vos identifiants.

Bien sûr, pour vous rendre dans votre carnet de recettes, il vous faut utiliser les mêmes identifiants qu'à la création de votre carnet. sans quoi, cela ne peut fonctionner.

Pensez aussi à actualiser votre page.

 

0
dominiquem72 > Utilisateur anonyme
2 nov. 2017 à 09:10

non non tout mes mots sont valides puisque j'étais en connexion automatique j'ai quand même essayé en reécrivant mes mots mais pareil je cjique la page a l'air de marcher mais revient sur la page connexion avec mes mots. N'avez vous pas un telephone que je puisse vous appeler j'ai du mal à m'exprimer peut-être. En tout cas merci pour votre aide

0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68
Modifié le 2 nov. 2017 à 18:53

Bonjour, 

 

Le souci vient du fait qu'il semble y avoir eu à partir de votre connexion près de 1800 tentatives échouées. Après un certain nombre d'échec, nous bloquons pour éviter les soucis...mais 1800 c'est un nombre...

 

Esayyez à nouveau mais si ça ne fonctionne pas du premier ou second essai, faite "mot de passe oublié", ça évitera un nouveau blocage.

 

Si cela, ne fonctionne toujours pas nous verrons pour vous guider au téléphone.

Cdlt.


--
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une

 

0
dominiquem72 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
2 nov. 2017 à 17:35

merci pour votre réponse je suis étonnée du chiffre 1800 car  si je me suis connecté c'est à peine 2 fois par jour et ce depuis 1 mois en tout cas s'en rien faire cela à l'air de remarcher "par l'opération du saint esprit" merci pour votre gentillesse

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2017 à 23:19
Et du coup, votre pseudo est en "gras". Vous voici présente, en temps que membre. Suis ravie que vous ayez retrouvé votre carnet. Le saint esprit, hum...c'est noctambule28 !!!
0