Le meilleur pâtissier reprend !

LMPaddict - 17 oct. 2017 à 10:02
Sabrina0056 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 24 oct. 2017 à 18:11

Bonjour,

Je suis trop contente car le meilleur pâtissier reprend du service ce soir. par ceontre, c'est plus Faustine Bollaert qui présente donc je sais pas trop ce que ça va donner mais en tout ca,s els candidats otn l'air trop bien ! J'aime trop cette émission qui me met vraiment l'eau à la bouche et me donne envie de cuisiner (sans pour autant réussir à me faire cuisiner haha)

A bientôt ! 

A voir également:

5 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68
17 oct. 2017 à 14:27

C'est de la gourmandise déguisée, cet aveux ;-)

Et patisser, ce n'est pas cuisiner, ce n'est que sucre et plaisir...

 


--
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une

 

2
Sabrina0056 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 4
24 oct. 2017 à 18:11

et c'est ça qui est bon ;) Vive le sucre (avec modération)

0

Faustine m'a manquer mais j'ai comme même adoré l'émission! Julia Viniali est super sympa et drôle comme Cyril et Mercotte. Et j'ai trouver les candidas tres doués!

0

ce n'est plus faustine donc plus pareil

 

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2017 à 07:17

Bonjour 

J'ai regardé un moment, mais beaucoup trop long et trop de pub... Apparemment ça c'est fini à 23h45... pour un soir de semaine c'est exagéré...

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai été contente de retrouver cette émission, mais déçue, car manque de quelque chose sans Faustine, je ne sais pas si je continuerai à regarder ! manque trop de "peps"

0