Signaler

Le meilleur pâtissier reprend !

Créer une discussion LMPaddict - Dernière réponse le 24 oct. 2017 à 18:11 par Sabrina0056

Bonjour,

Je suis trop contente car le meilleur pâtissier reprend du service ce soir. par ceontre, c'est plus Faustine Bollaert qui présente donc je sais pas trop ce que ça va donner mais en tout ca,s els candidats otn l'air trop bien ! J'aime trop cette émission qui me met vraiment l'eau à la bouche et me donne envie de cuisiner (sans pour autant réussir à me faire cuisiner haha)

A bientôt ! 

Utile
+2
plus moins

C'est de la gourmandise déguisée, cet aveux ;-)

Et patisser, ce n'est pas cuisiner, ce n'est que sucre et plaisir...

--

Sabrina0056 4Messages postés mardi 24 octobre 2017Date d'inscription 27 octobre 2017 Dernière intervention noctambule28 - 24 oct. 2017 à 18:11

et c'est ça qui est bon ;) Vive le sucre (avec modération)

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Faustine m'a manquer mais j'ai comme même adoré l'émission! Julia Viniali est super sympa et drôle comme Cyril et Mercotte. Et j'ai trouver les candidas tres doués!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

ce n'est plus faustine donc plus pareil

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour 

J'ai regardé un moment, mais beaucoup trop long et trop de pub... Apparemment ça c'est fini à 23h45... pour un soir de semaine c'est exagéré...

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

J'ai été contente de retrouver cette émission, mais déçue, car manque de quelque chose sans Faustine, je ne sais pas si je continuerai à regarder ! manque trop de "peps"

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !