Signaler

Ultra pro fendu après seulement 3 utilisations !

Posez votre question Claire 62 - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 11:06 par Franchise
Bonjour,

j'ai acquis il y a quelques temps 1 ultra pro 3,5 L, je ne l'ai utilisé que 3 fois, la dernière en date ce midi pour un gratin de pâtes, et en l'essuyant je me rends compte qu'il est fendu ! Or il n'est pas tombé (d'ailleurs il n'est pas ébreché), n'a pas pris de coup, n'a servi que dans un four à 180 degrés. Je ne comprends vraiment pas, c'est vrai que son utilisation est agréable mais je suis déçue de la solidité, quelqu'un a t-il connu le même problème ? Connaissez-vous les conditions de garantie ? Car c'est tout de même un ustensile à 90 € !

Merci pour vos réponses !!!
Utile
+5
plus moins
Surprise de ces messages si négatifs, j'ai un Ultra pro depuis longtemps, je l'utilise régulièrement et n'ai jamais eu le moindre problème. Il est après des années toujours aussi impeccable.

Concernant la réaction regrettable de Tupperware, je suis totalement ahurie, cette marque assume toujours ses responsabilités et les garanties ne sont pas du vent !
Natou- 24 janv. 2016 à 08:22
Bonjour... j ai aussi deux fait tout de ce type que j ai acheté il y a une dizaine d année.. très contente jusqu'à présent mais le plus gros vient de rendre l âme... la partie du haut a complètement fondue..!!!!! en cuisinant comme d habitude mon rôti de porc crème champignons oignons...et très recemment ayant acheté le super hachoir rouge.. je ne sais plus son nom..!!! Et bien un élément s'est cassé.. 59 euros..!!! Inutilisable...!!! Honteux... je vais faire une réclamation pour ce dernier... le fait tout lui a maintenant 10 ans donc je laisse tomber...!! Mais je reste convaincu que les tupperwar des années de nos mères et grands mères étaient épatants et garantit à vie... tout ce qu' ils fabriquent de nos jours.. c est de la merde et à des prix exorbitants.. ..!!! Désolée du terme mais c est la vérité..!!! enfin bref rien de mieux que nos bonnes et traditionnelles cocottes seb...!!!! Elles au moins garanties a vie... j ai récupéré celle de ma grand mère... comme neuve un p'tit bijoux... et elle continue à vivre... et à nos mijoter de bons p'tits plats....!!!!
Répondre
Franchise- 27 sept. 2017 à 11:06

Cocotte avec plat cuisiné formule dinde champignons crème fraîche laissee en mon domicile par l'animatrice.... J'ai lâché le plat dans l'évier et casse une poignée... L'animatrice a repris celui ci me demandant un chèque  de 30€ afin d'en acheter un nouveau pour ses futures démonstrations. Normal ????

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si c'est un tupperware rapportez le à votre présentatrice , il vous sera échangé
angel2K- 30 oct. 2014 à 11:45
echangé mon cul, c'est de la M....
Répondre
Isa- 12 déc. 2014 à 14:32
Je suis dans le même cas! Pour nous vendre leur produits garanties 10ans tous les arguments sont présents !!!! On mets le prix dans de la merde au final, c'est honteux! Nous prendre pour des distributeurs d'argent!!!! Je vais les porter au tribunal, pour abus de confiance et publicité mensongère!!!!!
Répondre
Roann- 24 janv. 2015 à 17:47
Je suis très mécontenté du service après vente d échirolles tupp. Problème avec ultra pro, ils n ont pas voulu me le changer, a l intérieur de la cocotte , le fond c est rendu par endroit râpeux .
Répondre
pimpon- 12 févr. 2015 à 10:33
Après une utilisation un morceau se casse sur le côté direction le sav et
Même problème que maya 94
Avec un retour du sav le couvercle cassé alors qu il était intact lors du dépôt à la représentante
Tupe
Réponse du sav choc volontaire??????????
Répondre
valerie- 11 juil. 2016 à 11:34
Bonjour, J'ai rendu à ma présentatrice mon turbo tup (hachoir) deux fois pour des problèmes de ficelle qui ne se rembobine plus. En fait le service après vente rembobine et rende l'ustensile ou c'est la présentatrice qui le fait pour ne pas s'embêter à remplacer l'appareil. Bref il est inutilisable, je vais acheter celui chez demarle (moins cher d'ailleurs).
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je suis conseillère culinaire chez Tupperware,j'ai moi même un Ultra Plus depuis longtemps et ce n'est pas normal qu'il soit fendu donc vous avez la garantie de pouvoir le faire échanger, vous êtes de quelle région? je pourrais peut-être vous aider.
yass- 6 juil. 2015 à 20:23
Bjr g oci un probleme avec hacheur je suis de roubaix je l ai acheter lors d une reunion chez une amie mai el n a plu les coordonnee de cette conseillere je ne sais pas comment faire pouvez vous l aider svp
Répondre
Roann- 10 juil. 2015 à 14:27
Oui si vous pouvez m aider, chapeau, car j ai tout essayer, fond de ma cocotte râpeux, personne ne répond
Répondre
imagine7 10289Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 septembre 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2015 à 15:28
A yass,
Peu importe où vous l'avez acheté, n'importe quelle conseillère , avec votre facture à l'appui, saura répondre à votre demande. Faites jouer votre cercle d'ami(e)s pour vous rapprocher d'une conseillère. En allant sur le site de la marque, vous pouvez demander une liste de conseillères proches de votre ville.
A Roann,
Il me semble que vous devriez tout de même déposer une cuillère à café d'huile ou alors des oignons et échalotes dans le fond de l'ultra pro, selon ce que vous préparez. Cela permet d'apporter un peu d'humidité et préserver le matériel.
J'utilise très souvent mon Ultra pro et n'ai aucun problème. Les volailles sont croustillantes, la côte de boeuf est parfaite et les desserts aussi. Je l'utilise pour divers plats locaux et sans recettes de la marque.
Ni râpeux, ni fendu, ni cassé. Je ne peux qu'en faire son éloge.
Répondre
Dany- 18 août 2015 à 09:27
Bonjours moi j ai un saladier qui est casser je suis du pas de calais pouvez vous me l échanger merci
Répondre
imagine7 10289Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 septembre 2017 Dernière intervention - 18 août 2015 à 19:10
A Dany,
A qui s'adresse votre question ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'en ai moi meme 2, dont un s'est fendu, l'autre a plus de 20 ans et aucun problème
peut on s'en servir sans risque? ma file pense qu'il peut sans doute éclater!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai eu les premiers (coquille d'oeufs , puis vert ) il y a 34 ans , et ils sont toujours en service , j'ai le plat a tarte , la terrine + 3 autres , je m'en sert souvent , le votre devait avoir un défaut , les tupperwares sont garanties il faut en parler a votre présentatrice .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai acquis un ultra pro en 2014, un produit qui me ravissait jusqu'à présent car je l'utilisais régulièrement. Puis un beau je vois qu'il est fendu à plusieurs endroit au niveau du couvercle aujourd'hui, il est tombé, il s'est complétement éclaté. La présentatrice m'a bien expliqué qu'il est garantie et surtout incassable... Il m'a couté plus de 100€ et je ne peux prétendre à un échange car je l'ai fait tombé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
je cherchais des personnes à qui la même mésaventure serait arrivée, l'ultra pro fendu au bout de quelques utilisations seulement,.............sans me consoler je vois que je ne suis pas la seule je vais tenter de me retourner vers l'animatrice mais j'ai peu d'espoir.
Je pense abandonner toute commande avec cette société
bonne fin de journée
Grenouille- 21 sept. 2017 à 10:44

Bonjour. Après j'ai démonstration la conseillère qui avait terminé par un plat au four m'a laissé celui ci... Tardant à livrer la commande et ne respectant pas le délai des 15 jours sans excuse valable ceci dit en passant  .... Le plat m'a échappé  des mains (dans l'évier et une poignée cassée ce qui n'empêche pas son utilisant... Toutefois il me fut demande un chèque de 50% de sa valeur.... Soit 30€ ..... Sans le laisser celui ci... Avec du recul bizarre ???? Qu'en pensez-vous vous svp ?????????

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Même souci, cocotte fendue au bout de 5 mois. Refus d'échange du sav.
Commentaires de la représentante tupperware : si vous vouliez une neuve, c'est raté ....
A boycotter
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour pour l'ultra pro fendu si vous n'avez pas utilisé le grill contacter votre conseillère Tupperware, il vous sera échangé, moi j'ai trois modèles qui passe au four à 200° et plus mais sans le grill car sinon ça fond,ses plats passe de -25° à 250° et pour les nettoyer il faut juste les plonger dans de l'eau chaude avec un cube ou liquide lavant pour lave vaisselle, laisser agir deux heures et votre plat sera comme neuf.

Cordialement
Grenouille.06- 2 oct. 2015 à 19:10
Pareil ! Couvercle fendu. Plus de facture donc pas d'échange. Dommage car par ailleurs le produit est intéressant, mais fragile a priori au vu du nombre de témoignages.
Répondre
Zauré- 8 déc. 2015 à 13:27
Bonjour,
Pour info Grenouille, il vous suffit de le donner à votre conseillère Tupperware, pas besoin de votre facture pour ça. Votre conseillère le transmettra à sa concession qui procèdera à l'échange s'il le faut. Mais je vous assure que vous n'avez pas besoin de votre facture. Je suis moi même conseillère depuis 4ans.

Bonne journée
Répondre
katou- 24 janv. 2016 à 12:45
Bonjour,
J'ai eu le même problème, le couvercle de l'ultra-pro fendu sur la partie poignée. Retour du SAV, n'est pas garantie !!!!

cdlt
Répondre
imagine7 10289Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 septembre 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2016 à 20:05
A katou et marie,

Comment et pourquoi s'est fendu votre couvercle ? Dans quelles conditions ?
Répondre
marie- 21 janv. 2016 à 15:56
deux cocottes et toutes les deu fendues, à de multiples endroits.... et comme bcp aucun service après vente rien à faire
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !