Signaler

Compte bloqué [Résolu]

Créer une discussion SHAILINN 2Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 12:03 par Sourisverte2

Bonjour*

Comment débloqué mon compte

Utile
+0
plus moins

Bonjour aussi ^^

Merci de donner + de détails stp 

Car là tu es connecté...

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

SHAILINN 2Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention Sourisverte2 - 7 sept. 2017 à 03:14
Bonjour, Je ne peux plus sauvegarder les recettes car mon compte est bloqué après avoir essayé mon MP plusieurs fois. Comment faire pour le debloquer, j'ai changer mon MP mais rien ne change. Merci de m'aider
Répondre
Sourisverte2 11514Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 07:20

Ton compte n'est pas bloqué puisque tu postes en étant connectée. À moins que ça soit pas le même pseudo ?

Pour les recettes tu dois désactiver ton bloqueur de pub sur ton navigateur.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous remercie pour votre aide
Sourisverte2 11514Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention marcelline.c - 9 sept. 2017 à 12:03

De rien ;)

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !