Crêpes moelleuses au lait d'avoine

gaby - 30 août 2017 à 14:13
 MagicienD’ongle - 1 févr. 2024 à 02:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1016348-crepes-au-lait-d-avoine

MagicienD’ongle
1 févr. 2024 à 02:17
Très ravissante
Monsieur chanceux
14 janv. 2024 à 19:16
Délicieuse, cette soupe me rend heureux. En effet je n’étais pas dans mon assiette et maintenant je le suis. De plus je suis un grand amateur de ski et c’est parfait pour se réchauffer après une bonne sortie dehors. Par contre, je tiens à spécifier que ce gaspacho manque de goût. Je suis d’avis que la farine n’es pas le bienvenu dans ce genre de soupe
Monsieur chanceux
14 janv. 2024 à 19:16
Délicieuse, cette soupe me rend heureux. En effet je n’étais pas dans mon assiette et maintenant je le suis. De plus je suis un grand amateur de ski et c’est parfait pour se réchauffer après une bonne sortie dehors. Par contre, je tiens à spécifier que ce gaspacho manque de goût. Je suis d’avis que la farine n’es pas le bienvenu dans ce genre de soupe
Tiktokmember
14 janv. 2024 à 19:12
très bon si nous allons sur le site de Ricardo et faisons sa recette.
chefcuisinerultra
14 janv. 2024 à 19:07
Franchement, pitoyable. Aucune tenue, bonne uniquement grâce à notre chef qui les as arranger. 3 œufs, quel drôlerie. Ajoutez de la farine, proportion très douteuse, on dirait une recette d’œufs brouillés. Bonne semaine à vous tous.
Le goût de la pâte est bonne, mais les crêpes ont aucunes tenues. Ça cuit en dessous mais reste comme du flan sur le dessus. Résultat, très compliqué de les retourner car très molles. J'ai ensuite essayé de recycler la pâte en gâteau avec plus de farine, mais le gâteau a le goût et la texture de plâtre... Bien tenté !
voici de délicieuse crêpe, idéale pour les personnes ne supportant pas le lait de vache !