Soupe thaï au poulet et lait de coco

Utilisateur anonyme - 23 juil. 2017 à 10:44
 Maxim - 27 févr. 2024 à 08:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1012568-soupe-thai-au-poulet-et-lait-de-coco

Easy to make and very good test
Délicieux, mais je n'ai pas eu tout à fait assez pour 4
Tout simplement EXCELLENT et en plus facile à réaliser. Un vrai régale pour toute la famille
Excellente
Nous nous sommes régalés
Un demi citron vert suffit. Sinon un peu trop acide ????
Très bon ! et les temps annoncés sont réels !
je recommande de doubler la quantité de bouillon de légumes
Excellent, mais avec un peu plus de bouillon pour etre vraiment une soupe.
Vraiment délicieux et rapide à faire.
À faire et à refaire. Miam ????
.trop bonne cette soupe
poudr-AK-non
14 août 2022 à 02:43
Excellent
Superbe recette, très bonne, la prochaine fois je rajouterai un peu plus de crème de coco.
Superbe recette, très bonne, la prochaine fois je rajouterai un peu plus de crème de coco.
Pas bonne du tout, beaucoup trop de nuic mam, difficilement mangeable
Pas bonne du tout, beaucoup trop de nuic mam, difficilement mangeable
Super recette ! J'ai mis plus de lait de coco et plus de piment parce que j'aime que ça pique. C'est facile à faire et c'est délicieux!
Rapide facile et gouteux
Super comme en Thaïlande elle fait voyager
un goût irrésistible qui fait vraiment voyager
Excellente recette, on retrouve bien toutes les saveurs des ingrédients, facile et économique.__Une véritable tuerie à faire et à refaire.
Un vrai régal,j'en fais pour la seconde fois.je rajoute du vermicelle de riz.
Excellente ! Rien à changer !!
Très bonne recette, j'ai rajouté des carottes pour que ce soit un peu plus complet ! Tout le monde s'est régalé
Délicieuse et simple à realiser ! J ai rajouté des raviolis à la vapeur pour faire un plat complet
Excellent et rapide à faire, j'adore!
Excellente recette
Excellent ! Très rapide à préparer et facile à réaliser. J'en ai fait un plat de résistance "petites faims" en proposant un bol de riz à la noix de coco à côté.
Par contre, j'ai mis moins de piment que dans la recette et déjà c'était bien relevé
Je recommande sans problèmes.