Signaler

Problème livre de cuisine [Résolu]

Créer une discussion sandrine-p54-jdf 3Messages postés jeudi 8 avril 2010Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 20:06 par imagine7
bonjour,j'ai besoin d'aide j'accède à mon livre de cuisine mais je ne vois que la première page. Je ne peux pas faire de recherche par catégorie ni aller à la page suivant. Si vous pouvez m'aider merci d'avance.
Utile
+1
plus moins

Bonjour,

Il se peut que votre navigateur utilise un bloqueur de pub.

Dans ce cas, il sera nécessaire de le désactiver, de recharger votre page  pour accéder à votre carnet de recettes, sans difficulté.

Revenez nous dire ce qu'il en est.

magalie_h 2Messages postés vendredi 12 mars 2004Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention imagine7 - 1 sept. 2017 à 19:53
merci, ça a fonctionné
Répondre
imagine7 10175Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 20:56
Merci pour votre retour. Bonne soirée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonsoir, merci beaucoup j'avoue que j'étais perdu sans mon livre de recette alors encore un grand merci de ton aide

imagine7 10175Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention sandrine-p54-jdf - 3 sept. 2017 à 20:06

Bonsoir et merci pour votre retour. Suis ravie que cela fonctionne aussi pour vous.

Je vais vous envoyer un message. Lisez-le attentivement, en consultant votre compte.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !