Je n'arrive plus à ajouter de nouvelles recettes à mon carnet

Bliss67 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 9 juil. 2017 à 02:40
 Bliss67 - 11 juil. 2017 à 00:05

Bonjour, je n'arrive plus à ajouter de nouvelles recettes à mon carnet. Est-ce parce qu'il est plein ( 255 recettes) ? Lorsque je clique sur "Ajouter une recette", rien ne se passe. Merci de votre aide !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2017 à 10:26

Bonjour Bliss67,

 

Votre carnet de recettes n'est pas plein, oh non.

Mais, si vous avez un bloqueur de pub installé sur votre ordinateur, désactivez-le. Rechargez la page ou appuyez sur la touche F5. Puis retournez dans votre carnet et vous pourrez continuer à ajouter les recettes.

Revenez nous dire ici, si c'est ok.

0
Bliss67 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
9 juil. 2017 à 11:11

Bonjour imagine7,

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas de bloqueur de pub. Je ne sais pas quoi faire...

0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
9 juil. 2017 à 15:39

Bonjour Bliss,

Quel navigateur uitilisez-vous ?

NE vous inquiétez pas, nous allons vous aider !
--
Community Manager

 

0
Bliss67 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
9 juil. 2017 à 16:11

Bonjour Crashounette,

Merci de me répondre un dimanche, et merci pour votre aide ! J'utilise Internet Explorer, jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème.

0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268 > Bliss67 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
9 juil. 2017 à 16:18

Avec plaisir, quand il s'agit de recettes de cuisine, on prend les choses très au sérieux, parole de gourmande ;)

Je vais faire quelques tests de mon côté sur Explorer, car nous rencontrons quelques soucis techniques sur certaines pages, souci qui ne devrait pas durer, nos dev planchent déjà dessus...

Mais il se peut aussi que cela n'ait rien à voir. Souvent les problèmes d'affichage de carnet viennent en effet d'un bloqueur de pub... Je vais donc faire mes tests et je reviens vers vous pour voir ce qu'on peut faire !

Ceci dit, en attendant, peut-être avez-vous la possibilité d'essayer de vous connecter avec un autre navigateur ? Chrome ou Firefox par exemple ..?

0
Bliss67 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 > Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
9 juil. 2017 à 16:24

Oh oui, la gourmandise est quelque chose de très sérieux ! ;)

Je viens d'essayer avec Chrome, ça fonctionne sans problème. Puis j'ai réessayé avec Internet Explorer, et là ça bloque toujours. C'est étrange !

0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268 > Bliss67 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
9 juil. 2017 à 16:26

Bon alors déjà, cela nous confirme que c'est d'INternet Explorer que vient le souci.

Pour ma part, je suis sur Windows 10 et je viens de tester avec Internet Explorer 11, et pas de souci...

J'espère que ce n'est pas un problème pour vous d'utiliser chrome, juste le temps que ce soit réparé, ce qui sera fait rapidement, demain sans doute...

0
Bliss67 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 > Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
9 juil. 2017 à 17:03

Je suis sur Windows 7, et j'utilise aussi Internet Explorer 11.
Aucun problème pour utiliser Chrome le temps que ce soit réparé ! Encore merci beaucoup pour votre aide, et bonne fin de week-end !

0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
10 juil. 2017 à 17:45

Coucou Bliss :-)

Normalement c'est corrigé, alors vous devriez pouvoir réutiliser votre carnet depuis INternet Explorer...

J'attends que vous me confirmiez que tout est rentré dans l'ordre :-)


--
Community Manager

 

0

Hello Crashounette :-)

Hélas ça ne fonctionne toujours pas chez moi, je viens de réessayer. Désolée de vous donner du fil à retordre !

Bon courage dans vos investigations...

0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
11 juil. 2017 à 00:02

ah mince !

Alors c'est juste parce que ce n'est pas le même problème dans ce cas.

C'est moi qui vais donner encore un peu de fil à retordre à nos dev :-)

0
Bliss67 > Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
11 juil. 2017 à 00:05

:-)

0