Pancakes vegan moelleux

Positive Wave - 30 juin 2017 à 08:32
 Tikitaka - 3 mars 2024 à 17:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1012512-pancakes-vegan-moelleux-et-hyper-simples

J’ai réalisé la recette avec du lait de coco, un mélange d’huiles et du sucre de coco.
Les pancakes non pas gonflés du tout malgré la dose de levure chimique. La pâte avec les quantités de la recette était un peu trop épaisse j’ai dû rajouter du lait de coco.
Dommage ! Je testerai avec un autre lait peut être.
La recette de pancakes n’est pas juste soit moins de lait végétal soit plus de farine
Se décompose à la cuisson et pas super en goût
Fait avec du lait d'avoine et du sucre vanillé à chaque fois c'est un délice merci. En plus, elle est simple et rapide. Les enfants adorent.
Fait avec du lait d'avoine et du sucre vanillé à chaque fois c'est un délice merci. En plus, elle est simple et rapide. Les enfants adorent.
Parfait
très bien, très facile à faire, continuez comme ça
Facile, rapide et très bon pancake. Merci
J'utilise cette recette depuis des annees! Les pancakes sont inratbles, delicieux et fluffy.
Parfait
Parfait ????????
Excellent
Les pancakes sont vraiment fluffy ???? je l'ai réalisée avec du lait de soja vanille de l'huile de colza et du sucre roux. Au top !
J'adore super bon quand je vois ma copine encore plus slay avec elle
DÉLICIEUX ! Une subite envie de pancake vite rassasiée par cette recette simple, rapide et tellement délicieuse ! J'ai mis un peu plus de sucre parce que c'était pour le goûter mais j'ai adoré et je vais la refaire encore et encore, merci beaucoup
Excellente recette vegan !
Excellente recette vegan !
très bonne variante de pancake vegan : vraiment délicieux
Ma recette préférée de pancakes que je prépare avec du lait de riz maison.
Les pancakes s'émiette comme de la poussière franchement pas à refaire
J'J'adore cette recette.
Excellent et super simple !
Excellente recette
Chichinette
30 oct. 2021 à 20:22
C'est devenu ma recette fétiche ! Et je la trouve même meilleure faite avec du lait de riz maison.
Recette au top !
J'ai utilisé de la farine de lupin à la place de la maïzena.
Superbe recette! J'ai mis du lait d'avoine et de l'huile de noix et c'était incroyable. Première fois que je fais des pancakes, c'est hyper facile à faire et délicieux. Je sens que je vais en faire tous les weekends!
C'est combien de kcal ?
Top.
Top.
Avis mitigé, j'ai l'habitude de faire des pancakes non vegan et là je ne comprends pas pourquoi ma pâte ne s'étale pas à la cuisson ? Beaucoup trop dense.
Peut être parce que j'ai utilisé de la farine complète ? À voir une autre fois avec de la farine normale. Ou en n'en mettant moins.
Après oui, oui, ils gonflent bien à la cuisson et avec un bon goût
Très facile à faire. Merci beaucoup pour cette recette !
Super pancakes au lait de soja que je devais finir et un sachet de sucre vanillé je suis vraiment surprise ça passe très bien avec de la confiture !! Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo ;-)
Recette suivie à la lettre au top !!! Impressionné. J'ai utilisé huile de coco comme huile. Merci pour le partage
amandine_vg86
9 mai 2020 à 17:09
fait avec du lait de riz chocolaté, un peu de poudre de chocolat noir sans sucre ajouté, j'ai ajouté de la graine de chia. J'ai mis du sucre de coco a la place du sucre normal ,et j'ai remplacé 25gr en gros de farine de blé, par de la farine de chanvre ! ! SUBLIME! moelleux et aéré ! au top ! :p
Je viens de faire ces pancakes avec du lait de noisette et de l'huile de colza. Je les trouve légèrement trop dense, je mettrai donc moins de farine la prochaine fois :) et comme j'aime sentir un petit goût sucré, j'ai rajouté une cuillère à soupe de sucre. Cependant, ce sont mes premiers pancakes et je suis contente du résultat, recette super simple!
QueenTessenery
12 févr. 2020 à 01:31
Super cool avec un peu de cannelle
Très bon. 2eme fois que je les fais et cette fois ci j'ai fait 170g de farine, 30g de fécule de maïs et j'ai rajouté 30g de sucre. Miam miam!
Passionnée de brunch, c'est devenu ma recette phare! Avec du lait de cajou et de l'huile de colza c'est délicieux! Les pancakes sont gonflés, légers, parfaits!
J’ai fais ces pancakes avec du lait et d’avoine de l’huile de coco et j’ai ajouté un sachet de sucre vanillé . Tout les ingrédients sous la main! Un délice très facile à réaliser.
Très facile à faire. Je fais cette recette pour utiliser mon okara de soja (je remplace les 20 gr de maïzena par 20gr d'okara) et pour nous faire plaisir bien sur ! ????
J'avoue avoir été sceptique en lisant la recette ( pas d'œufs ??) mais convaincue par les commentaires , et ayant du lait de riz dans mes´ placards je me suis lancée ! Et je ne regrette pas ! Quelle recette facile , elle est faite en moins de temps qu'il ne faut pour la lire et j'avoue avoir été bluffée par le résultat ...! Merci beaucoup !
je rajoute un peu de cacao non sucré et une demi banane mais géniale la recette
Délicieux et vraiment bluffant !
Très bons
Je viens tout juste d'en faire une fournée avec du lait d'amande et pas de Maïzena parce que je n'en avais plus. Absolument DELICIEUX, ils sont moelleux à souhait. Parfait arrosés de sirop d'érable. Bravo et merci pour cette recette.
Délicieux ! Les meilleurs et plus simples que j'ai goûtés :)
Ils sont parfait ! Aérés, mousseux, moelleux ... ça devient ma recette favorite de pancakes vegan !
Parfaits pour moi ! Ils sont simples et rapides à préparer, il n'y a pas d'ingrédients difficiles à trouver et au niveau du goût perso j'adore! Je mets du lait de soja à la vanille et c'est excellent! Très moelleux
Très bien et moelleux
Tout simplement excellent ! mes premiers pancakes vegan que je rêvais de faire depuis un moment ! une super recette, simple et délicieuse merci !
Si simple - même pas du temps du repos comme dans d'autres recettes de pancakes - et des ingrédients qu'on a facilement à la maison. Et surtout délicieux !!! Merci !!
Ce sont les meilleurs pancakes que j'ai mangé !!!!
Positive Wave
30 juin 2017 à 08:32
Merci beaucoup pour cette recette. Ils sont délicieux <3