Signaler

Cherche idée buffet mariage (30 personnes)

Posez votre question mariage1507 2Messages postés mercredi 28 juin 2017Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2017 à 16:34 par Sourisverte2

bonjour a tous je suis nouvel et je m appel marie laure et je me marier dans 16jours et j ai pas d idee de la quantiter pour 30 personne pour un buffet froid pour 30 personne merci de votre aide 

--
merci a tous

Utile
+0
plus moins

bonjour

un article du Monde comme indice

http://chefsimon.lemonde.fr/articles/pratique-quelles-sont-les-quantites-a-prevoir-pour-un-buffet

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

mariage1507 2Messages postés mercredi 28 juin 2017Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - 29 juin 2017 à 14:24

udrais des quantite pour 30 personne c est tout

Répondre
xplom 22042Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 29 juin 2017 à 15:07

1 kg (solide et liquide)

il est pas explicite mon lien ?

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Coucou,

regardez sur cette page, vous trouverez toutes les discussions de ce forum qui posent la même question que vous, ça pourrait déjà vous donner pas mal d'idées je pense !

Faire un buffet pour 30 personnes

Vous reviendrez me dire ce que vous en pensez ;)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour

A tester: http://www.onfaitlafete.be/buffet_froid_index.php

Sur la gauche tu as les choix (viandes, poissons etc.) et tu indiques le nombre de personne...

tu cliques sur "choisir les buffets"

et sur le tableau principal ça te donne les quantités.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !