Signaler

Deshydrateur d'aliments, aidez-moi dans mon choix [Résolu]

Posez votre question puce292001 6Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2017 à 01:44 par Crashounette

Je cherche un désydrateur d'aliments, auriez-vous des modèles à me conseiller ? face à tous ces modèles je suis perdu, merci d'avance!

C'est pour une utilisation occasionnelle, de préférence un désydrateur qui est robuste et qui a une grande capacité d'accueil (pour désydrater beaucoup d'aliments en même temps)

Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins

Le Biochef Arizona est en promo à 139€ au lieu de 160€, c'est une offre limitée: https://www.vitality4life.fr/deshydrateur-d-aliments-biochef-arizona-6-plateaux/

je connais la marque biochef et ils font de super bon produits, j'ai un ami cuisto qui en a un et il m'en dit que des bonnes choses.

c'est le moins cher que j'ai trouvé (après il y a les modèles bas de gamme ou mini moins cher mais je recommande pas) faut privilégier le rapport qualité/prix

au fait bonne chance (ou bon courage) pour ton exam de fin d'année

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins

Merci, mais mon budget est de 150€ maximum, quelq'un d'autre pourrait-il me venir en aide et me conseiller? 

Je suis apprentie en cap cuisine, donc je n'ai pas beaucoup d'argent  à dépenser pour cet achat malheureusement (je gagne 800€ par mois), si vous avez quelque chose de moins cher je suis preneuse (site FR svp).

Il doit surement y avoir moins cher quelque part.

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

En ce moment chez showroomprive, il y'en a un a 29,90, voici le lien http://www.showroomprive.com/ficheProduitP.aspx?produit=6775684

Mais c'est vraiment un mini de chez mini

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Merci à vous, ce désydrateur biochef a l'air bien, et le prix est intéréssant et plus dans mon budget mais j'hésite encore, est-ce que quelqu'un d'autre l'a déja utilisé?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonsoir, j'ai moi aussi l'Arizona, et j'en suis 100% satisfaite, il fonctionne super bien. C'est l'idéal quand on a un petit budget ou quand on veut démarrer.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonsoir, je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir guidé dans mon choix, j'ai commandé le biochef arizona.

Crashounette 5133Messages postés Friday October 29, 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 01:44

Ah super ! 

Bon je n'ai pas été utile du tout dans cette conversation pour ma part :p Mais j'espère que vous reviendrez nous faire part de vos expériences avec la dite machine une fois que vous l'aurez reçue et essayée !

Répondre
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins

bonsoir

moi qui préfére le frais ...

le lien ou vous clic dessus (en jaune)

http://www.deshydrateur.com/deshydrateur-alimentaire/

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

xplom 21286Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 08:24

-2 étrange ? le lien est complet pourtant...

Répondre
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins

deçu par mon -2 je post l'image de mon lien

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !