Signaler

Acces aux selections thematiques [Résolu]

Créer une discussion carole-e35 4Messages postés mardi 4 avril 2006Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2017 à 20:02 par carole-e35

Bonjour*

je n'arrive plus à accéder aux sélections de recettes par thèmes dans mon carnet de recettes .Comment dois-je faire?

Utile
+0
plus moins

Bonjour carole,

Sans doute est-ce à cause de votre bloqueur de pubs (AdBlockPlus par exemple), nous rencontrons pas mal de soucis en ce moment à cause de cela...

Pour le confirmer, il vous suffit de le désactiver momentanément et de recharger la page.

Si c'est bien le cas, nous ne pouvons hélas rien faire de notre côté : nous sommes informés de cette situation, mais n'avons pas le pouvoir de modifier les règles de blocage.

Nous vous conseillons vivement de signaler cette anomalie sur le forum AdBlockPlus en cliquant sur le lien suivant : 

https://forums.lanik.us/viewforum.php?f=91.

Il vous suffit ensuite de poster un message en indiquant l'url concernée, et spécifiant que les images sont anormalement bloquées par l'outil.

En attendant que le déblocage soit effectué, la seule solution est de désactiver votre bloqueur.

Confirmez-moi :-)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonsoir carole,

Avez vous retrouvé les fonctionnalités de votre carnet de recettes ?

--
Community Manager 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour merci pour cette réponse mon problème est résolu
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !