Signaler

Le meilleur pâtissier - Les professionnels : déçue par la finale

Créer une discussion Lilou - Dernière réponse le 31 mai 2017 à 21:27 par xplom

Bonjour,

Je suis ultra fan de toutes les émissions de cuisine, et surtout du Meilleur Pâtissier. Donc, quand j'ai su que le meilleur pa^tissier allait accueillir des professionnels, j'ai TOUT suivi ! Et c'était génial et hyper fascinant. Surtout l'épreuve du travail du sucre, c'était dinguissime, j'ai adoré.

Par contre, la finale d'hier soir m'a complèteent déçue. Les candidats devaient faire des couronnes avec un glaçage miroir en première épreuve et franchement, les desserts étaient pas du tout à la hauteur de leurs compétences. Les chefs du Palais de la major ont fait un dessert où on voyait de l'extéiruer, les inserts; et ceux de la brigade Lamagnère n'ont même pas fait de glaçage miroir comme c'était demandé.

Je trouve que l'équipe de Thierry Court a bien mérité sa victoire, ils ont assuré dans toutes les épreuves et depuis la 1e émission. J'ai hâte d'aller à grenoble pour découvrir ses pâtisseriies.

Bonne journée

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

bonjour

mon coup de coeur (car y'a pas de chichi)

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour, 

On attend le prochain cru du Meilleur pâtissier avec impatience ! 

En attendant, on s'entraîne...

Capable de réaliser ce magnifique Paris-Brest signé Philippe Conticini ??

Paris Brest

xplom 21307Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 août 2017 Dernière intervention La_Redac_Cuisine - 31 mai 2017 à 21:27

si mon grand pére voyait ça...

moi qui a eu un mal de chien pour trouver une patisserie pour en avoir (vieux sujet)

mais la forme de roue de vélo n'est pas respecté totalement !

attention y'a des puriste sur ce forum :o)

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !