Je n'arrive plus à me connecter à mon espace personnel

bernadette-g - Modifié le 11 août 2017 à 09:16
 Utilisateur anonyme - 12 août 2017 à 08:17

Bonjour*

Depuis un mois, je n'arrive plus à accéder à mon carnet de recettes et à m'identifier. J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe et utilisé soit mon adresse internet soit mon identifiant, je reçois invariablement la même réponse paramètres d'authentification incorrects. Que faire ? Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2017 à 09:11

Bonjour,

Si vous avez un bloqueur de pubs (ABP ou autres...), désactivez-le. Revenez à la page initiale en vérifiant que le bloqueur de pubs reste bien désactivé et tentez à nouveau.

Bien évidemment, pour vous connecter à votre carnet de recettes, il est important d'utiliser le même identifiant et mot de passe que vous aviez utilisé lors de sa création.

2