Signaler

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace personnel

Créer une discussion bernadette-g - Dernière réponse le 12 août 2017 à 08:17 par imagine7

Bonjour*

Depuis un mois, je n'arrive plus à accéder à mon carnet de recettes et à m'identifier. J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe et utilisé soit mon adresse internet soit mon identifiant, je reçois invariablement la même réponse paramètres d'authentification incorrects. Que faire ? Merci pour votre aide

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins

Bonjour,

Si vous avez un bloqueur de pubs (ABP ou autres...), désactivez-le. Revenez à la page initiale en vérifiant que le bloqueur de pubs reste bien désactivé et tentez à nouveau.

Bien évidemment, pour vous connecter à votre carnet de recettes, il est important d'utiliser le même identifiant et mot de passe que vous aviez utilisé lors de sa création.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonsoir,

Tentez le formulaire pour "mot de passe perdu":

https://www.journaldesfemmes.com/journaldesfemmes.com/profile/forgot_password

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Problème non résolu. J'ai déjà utilisé ce formulaire à plusieurs reprises sans réussir à me connecter. Le problème semble insoluble...je vais devoir renoncer à mon carnet de recettes.
Crashounette 5137Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention bernadette-g - 20 mai 2017 à 16:13

Bonjour Bernadette,

En regardant sur le profil du pseudo bernadette-g :

http://cuisiner.journaldesfemmes.com/profile/user/bernadette-g

je vois que le compte n'a pas été validé. Je vous invite à regarder dans votre boite mail, dans le dossier spam. Il arrive en effet fréquemment que les fournisseurs de mails redirigent ces mails comme indésirables, alors vous ne les voyez pas.

Nous ferons notre possible pour vous aider à accéder de nouveau à votre carnet de recettes, soyez en sûre.

--
Community Manager 

Répondre
bernadette-g bernadette-g - 22 mai 2017 à 20:50
Merci pour vos conseils. J'ai tout essayé et je n'arrive toujours pas à accéder à mon carnet de recettes. Cordialement,
Répondre
Crashounette 5137Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 22:24

Bonsoir bernadette,

Vérifiez votre boite mail, un mail vient d'y être envoyé pour rénitialiser votre mot de passe.

Votre inscription date de 2001, peut-être avez vous changé d'adresse mail depuis ?

Répondre
noctambule28 26284Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 12 août 2017 Dernière intervention bernadette-g - 10 août 2017 à 23:37

Bernadette, ça doit aussi être réglé pour toi.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Pour ma part j'ai le même problème. Après avoir contacté la responsable de la rubrique Cuisine j'ai pu me reconnecter mais de nouveau j'ai droit à paramètres d'authentification incorrects. J'ai donc recontacté le service à plusieurs reprises mais silence radio. Je suis vraiment mécontente! Et j'ai pu constater que je n'étais pas la seule à avoir ce souci. Personne ne nous aide, donc je pense que nous devons faire le deuil de ce site!!!!!!!!  Dommage 

xplom 21205Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention Bache - 8 août 2017 à 21:50

bonsoir

la seule personne responsable est entre l'écran de l'ordi et le dossier de la chaise

il n'y a que des bénévoles sur ce site, prenez patience 

Répondre
Bach- 9 août 2017 à 00:16

Quelle gentillesse!!!

cela fait 3 mois que je patiente

Je suis responsable de quoi, de demander de l'aide ?

Répondre
imagine7 9527Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 00:43

Bonjour Bache, Bach,

Pour info, vous intervenez ici, en plein dans la demande d'une autre internaute.

Avez-vous suivi tous les conseils donnés précédemment ?

Merci d'ouvrir votre propre demande afin de nous expliquer tout ce que vous avez fait pour le résultat obtenu. Dites-nous aussi si vous avez changé  un seul des identifiants (adresse-mail, pseudo, ...) pour vous connecter. Puisque ici, vous changez de pseudo pour deux commentaires.

Merci.

Répondre
bache- 10 août 2017 à 22:17

Si j'interviens en plein ds la demande d'1 autre internaute, qui a semble-t-il le même pb que moi, c'est que je ne peux pas créer de discussion car je ne peux pas me connecter au JDF.

Je n'ai pas de bloqueur de PUB, j'ai tenté +sieurs fois "mot de passe perdu", je n'ai pas de mails comme indésirables, et qd j'ai reçu le mail de votre collègue, j'ai fait tt ce qu'elle m'a indiqué. J'ai pu me connecter puis qques jours +tard impossibilité d'accéder à mon compte, puis de nouveau connexion possible,et puis plus rien.

Je n'ai pas utilisé mon pseudo pr intervenir pr la bonne raison que je ne me le rappelle plus et s'il est différent sur les 2 commentaires c'est une erreur de ma part.

Par contre oui, depuis l'impossibilité de me connecter, j'ai changé les identifiants, j'ai créé d'autres comptes... chose que je n'aurais certainement  pas dû faire, et je m'en excuse, mais ne pouvant pas accéder à mon carnet de recettes, dont je me servais bcp, j'ai essayé plein de choses.

Je désire simplement qu'on m'aide pour que la connexion se fasse correctement et chaque fois que je le désire.

Merci

Répondre
imagine7 9527Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 23:01

Bonsoir bache,

Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous fait l'essai avec un autre navigateur ?

Pensez à actualiser votre page (clic droit) ou touche F5.

Avez-vous vidé cache et cookies ?

Lorsque vous serez connectée sur un compte enregistré (pseudo écrit en gras), vous recherchez votre carnet de recettes avec les mêmes identifiants que ceux qui ont servi à la création de votre carnet. 

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse par mail lorsque vous avez contacté la Rédaction. Nous allons essayer de vous aider.

Dites-nous où vous en êtes.

Répondre
bache- 11 août 2017 à 14:05

Suite au message de noctambule28 j'ai essayé de me connecter au JDF avant de mettre en pratique vos conseils et hourra la connexion s'est faite

Avant de vs envoyer ce message j'ai essayé +sieurs fois de me connecter, de me déconnecter et de me reconnecter et ça marche

Si toutefois le pb devait resurgir, comment puis-je vs contacter sans m'immiscer ds la discussion d'1 autre internaute ?

Merci de vs être penché sur mon cas

Bien cordialement 

Répondre
imagine7 9527Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 18:04

Bonjour Bache,

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Vous pourrez poster dans le forum CUISINE, sous Bache (pseudo non enregistré) ou votre autre pseudo enregistré en temps que membre (pseudo écrit en gras), dans l'un des forums appropriés à votre demande. Il vous suffit de cliquer sur le bouton vert "Créer une discussion" :

-http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/

-http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/carnet-de-recette-jdf-104

Vous pourrez poster évidemment, dans toutes les autres rubriques présentes sur le JDF.

Bonne continuation. Cordialement.

Répondre
noctambule28 26284Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 12 août 2017 Dernière intervention bache - 10 août 2017 à 23:35

Bonsoir, 

Bache, le souci devait durer depuis avril ?
Normalement, c'est ok. 

@Xplom : ce type de commentaire, tu les fais avec tes copains modos, les membres qui peuvent, et ça arrive, la preuve, avoir des soucis n'ont pas en plus besoin de vannes. Le site n'est pas bati sur des bénévoles, il y a quand même toute une équipe derrière.
Si un jour tu te retrouves bloqué car ton FAI t'auras changer d'ip, je n'oublierai pas de me souvenir de la chaise ...
Merci

Répondre
bache- 11 août 2017 à 13:47

Un très grand merci d'avoir pris ma défense à propos du message désobligeant qui m'a été adressé

Depuis ce matin je peux donc me connecter au JDF et accéder à mon carnet de recettes. Encore merci

Bien cordialement 

Répondre
noctambule28 26284Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 12 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 18:58

En cas de souci, mon mail est présent sur mon profil.

Répondre
bache- 12 août 2017 à 00:32

Pouvez-vous m'indiquer SVP comment accéder à votre profil ?

J'ai encore bcp à apprendre en informatique !!!

Merci pour votre gentillesse 

Répondre
xplom 21205Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention bache - 11 août 2017 à 20:16

il est pas désobligeant, il parle surtout de moi, suis nul en informatique donc j'indique mes soucis dont je suis le premier responsable "moi" et je patiente...

Répondre
imagine7 9527Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 août 2017 Dernière intervention Bache - 12 août 2017 à 08:17

Bonjour  bache,

Avec "bache", vous n'avez pas de profil, puisque vous n'êtes pas enregistrée avec ce pseudo (qui n'est pas noté en écriture graissée).

Sur votre pseudo qui vous a permis de retrouver votre carnet de recettes, il est en gras. 
Si vous voulez, vous postez une demande avec votre pseudo enregistré, en nous disant bien qu'il s'agit de vous (bache),  dans le lien fourni et, il suffira de glisser dessus  en cliquant sur le profil. 
Lorsque vous avez un profil, vous possédez alors un compte gratuit. Vous êtes visualisée en haut de la page.

Cliquez sur mon profil et cela vous donnera une idée.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !