Signaler

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace personnel

Créer une discussion bernadette-g - Dernière réponse le 22 mai 2017 à 22:24 par Crashounette
Depuis un mois, je n'arrive plus à accéder à mon carnet de recettes et à m'identifier. J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe et utilisé soit mon adresse internet soit mon identifiant, je reçois invariablement la même réponse paramètres d'authentification incorrects. Que faire ? Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins

Bonjour,

Si vous avez un bloqueur de pubs (ABP ou autres...), désactivez-le. Revenez à la page initiale en vérifiant que le bloqueur de pubs reste bien désactivé et tentez à nouveau.

Bien évidemment, pour vous connecter à votre carnet de recettes, il est important d'utiliser le même identifiant et mot de passe que vous aviez utilisé lors de sa création.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonsoir,

 

Tentez le formulaire pour "mot de passe perdu":

https://www.journaldesfemmes.com/journaldesfemmes.com/profile/forgot_password

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Problème non résolu. J'ai déjà utilisé ce formulaire à plusieurs reprises sans réussir à me connecter. Le problème semble insoluble...je vais devoir renoncer à mon carnet de recettes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour Bernadette,

En regardant sur le profil du pseudo bernadette-g :

http://cuisiner.journaldesfemmes.com/profile/user/bernadette-g

je vois que le compte n'a pas été validé. Je vous invite à regarder dans votre boite mail, dans le dossier spam. Il arrive en effet fréquemment que les fournisseurs de mails redirigent ces mails comme indésirables, alors vous ne les voyez pas.

Nous ferons notre possible pour vous aider à accéder de nouveau à votre carnet de recettes, soyez en sûre.


--
Community Manager 
 

 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos conseils. J'ai tout essayé et je n'arrive toujours pas à accéder à mon carnet de recettes. Cordialement,
Crashounette 4693Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 juin 2017 Dernière intervention bernadette-g - 22 mai 2017 à 22:24

Bonsoir bernadette,

Vérifiez votre boite mail, un mail vient d'y être envoyé pour rénitialiser votre mot de passe.

Votre inscription date de 2001, peut-être avez vous changé d'adresse mail depuis ?

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !