Carnet de recettes bloqué

lucie_p42 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 25 avril 2017 à 07:11
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2017 à 23:04
Bonjour, Depuis quelques temps mon carnet de recettes est totalement bloqué, je n'ai accès qu'à la 1ère page et ne peut plus ni en ajouter ni en retirer ni le consulter. Auriez-vous une solution ? PS : il contient plus de 600 recettes Merci

2 réponses

AdaMona Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 2 septembre 2022 1
2 mai 2017 à 17:18

Bonjour,

Vous nous avez signalé que vous n'arrivez pas à consulter l'un des contenus de notre site ou que celui-ci apparait cassé. Il est très possible que cette erreur soit causée par le logiciel Adblock que vous avez peut-être installé et qui utilise la liste de blocage LISTEFR. Celle-ci bloque l'accès à certains contenus et vous pénalise. Nous ne pouvons rien y faire malgré nos tentatives car les contenus bloqués n'ont rien à voir avec la publicité.

 

Pour vérifier si c'est le cas, il vous suffit de désinstaller le logiciel Adblock ou le désactiver pour nos sites. Si cela ne règle pas le souci, merci de nous renvoyer un mail en nous le précisant.

 

S'il s'agissait bien de cela, et nous pouvons uniquement vous proposer deux solutions:

 

1/ manifester votre désaccord avec ce blocage : nous vous rappelons en effet que la LISTEFR est une liste communautaire. C'est donc à la communauté des utilisateurs de décider collectivement ce qui y figure ou non. En tant que membre de cette communauté, nous vous encourageons à manifester votre désaccord avec le fait que vos sites préférés soient cassés par la LISTEFR. Pour cela, postez votre message ici : https://forums.lanik.us/viewforum.php?f=91 (vous ne pouvez pas utiliser le compte de nos forums, vous devrez créer un compte ici avant : https://forums.lanik.us/ucp.php?mode=register%29

 

2/ désinstaller le logiciel Adblock ou le désactiver pour nos sites

 

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider plus car nous avons déjà fait tout notre possible pour essayer de débloquer les contenus ne relevant pas de la publicité et cela a été refusé ou effectué uniquement partiellement. Nous limitons l'affichage de publicité sur nos sites pour les personnes qui désactivent leur adbloqueur. Essayez et vous verrez que c'est mieux de surfer sur un site qui marche et sans trop de publicité que de surfer sur un site tout cassé :)

 

Merci de votre fidélité et encore désolé de ce désagrément hors de notre contrôle.

La rédaction du Journal des Femmes

2
Utilisateur anonyme
2 mai 2017 à 23:04

Bonsoir et merci d'être intervenue dans le forum.

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 mai 2017 à 23:02

Bonjour,

Je vous invite à envoyer vos identifiants de connexion (mail + mot de passe) à l'adresse suivante: 

redaction@journaldesfemmes.com 
Les informaticiens pourront ainsi voir d'où vient le problème. 

0