Signaler

Comment sa s'appelle ? [Résolu]

Posez votre question jommes 7Messages postés jeudi 2 février 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2017 à 00:14 par imagine7

Bonjour,

je cherche une poele qui ressemble a une poele a pailla, mais je trouve que des poele pour la viande, mais je cherche des poele pour les legumes congeler ou autres ...

quel est le nom pour acheter sur amazon ?

merci

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins

Bonsoir jommes.

Peut-être voulez-vous parler d'un wok ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wok

Bonne soirée. Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jommes 7Messages postés jeudi 2 février 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 20:19

je parle de sa https://www.amazon.fr/Tefal-C6820202-Character-Aluminium-Surprise/dp/B01EMYNV8M/ref=sr_1_1?s=kitchen&amp%3Bie=UTF8&amp%3Bqid=1488479550&amp%3Bsr=8-1&amp%3Bkeywords=tefal%2Bcharacter&amp%3Bth=1

plus haut et pour pas cuire la viande, un poele a quoi ?

Répondre
Paul-Bernard 9175Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 22:10

Pourquoi ne pourriez-vous pas cuire de viande dans cette poêle ?

Et puisque vous avez la référence, vous pouvez lui donner le nom que vous voulez !

Désolé, mais je ne comprends pas le sens de votre question.

Je laisse la parole à d'autres.

Bonne soirée.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

Bonjour

Paul-Bernard a raison, on appelle cela un wok.

Après bon amazon n'est pas réputé pour savoir correctement trier les résultats... Donc faut trier après ta recherche, des trucs n'auront rien à voir.

--->
https://www.google.ch/search?q=wok+l%C3%A9gumes+site%3Aamazon.fr&amp%3Boq=wok&amp%3Baqs=chrome.1.69i57j69i59j69i60j0l3.3972j0j4&amp%3Bsourceid=chrome&amp%3Bie=UTF-8#q=wok+poelle+site:amazon.fr&*

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonsoir

serait-ce une poele profonde que vous cherchez ?

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

jommes 7Messages postés jeudi 2 février 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 00:03

plutot un wok avec couvercle et manche mais je trouve pas (et pas chere )

une poele profonde est pas assez ouvert en haut, comme une poele a paella pour melanger les aliments dedans comme le riz ou les legumes surgeler

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonsoir,

Vous avez différents modèles de wok avec couvercle. Il vous suffit de consulter cette page.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !