Café expresso

Résolu
christine - 26 févr. 2017 à 17:10
 christine - 28 févr. 2017 à 08:15

Bonjour,

J'ai actuellement une cafeitière pour faire du café expresso, je ne mets pas la marque mais je n'en suis pas satisfaite. Pourriez-vous me dire quelle marque vous donne satisfaction.

Cdlt

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2017 à 08:51

Bonjour

Une cafetière comment ? Une cafetière italienne ou une cafetière à café filtre ou à piston ?...

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Bonjour,

Une cafeière avec capsule , mais qui permet de mettre des génériques achetés dans des magasins vendant uniquement du café et du thé. Donc je cela me permettrai acheter du café de qualité, je n'ai pas des goûts de luxe, mais j'apprécie le bon café le midi à la fin de mon repas.Merci pour vos réponses

0

ah les capsules... c'est comme pour tout... faut tester... certains magasins font des capsules adaptées aux machines nespresso et chaque magasin a ses propres "recettes" donc tu prends une boîte et tu essaies... 

perso y avait qu'un seul supermarché où je trouvais que le goût de café n'était pas amer avec ce type de capsules adaptées...

mais depuis j'ai acheté une machine dolce gusto qui correspond mieux à mes goûts (et à mon portemonnaie) que nespresso et c'est tout aussi bien... 

0

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, j'ai actuellement une tassimo, franchement c'est une catastrophe même pour le nettoyage. Je vais enquêter sur la dolce gusto.

Je vous remercie

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 07:50

même pour le nettoyage

les bons vieux trucs de grand-mère c'est mieux que les formules toutes prêtes des fabriquants... y a rien de mieux que le vinaigre blanc pour décalcariser les machines à capsules... et bien passer plusieurs tasses (sans rien) pour enlever le goût après... ;)

0

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.

0