Galette des rois aux pralines roses

Résolu
catwoman50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2017 à 10:39

j'essayais faire cette recette de galette aux pralines roses mais me pose la question de l'ingrédient beurre, il n'est pas précisé dans celle-ci à quel moment le mettre.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2017 à 15:47

Bonjour

Tu parles de cette recette ici:
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323910-galette-des-rois-aux-pralines-roses/ ?

Tout est expliqué dans le point 2...

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

0
catwoman50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017
17 janv. 2017 à 17:05

je ne sais pas si c'est la même, quand je clic sur les références de la tienne, j'obtiens une page d'erreur.

j'avais eu la mienne il y a quelques années, lors d'ateliers en maison de quartiers et le n° de réf est différent : 335322 mais bien issu du Journal des Femmes.

J'ai bien relu le point 2 mais ils ne parlent pas du beurre, désolée.

La petite phrase comme quoi la vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on a pas eu le courage de tenter, c'était pour moi ?

Non, parce que, ma galette, elle sort du four, a l'air très belle, j'y ai finalement rajouté quand-même le beurre après l'avoir fait fondre un peu, au mélange pralines, etc....

Je m'en vais la goûter en bonne compagnie, si tu veux, je t'en redonne des nouvelles !

A plus Sourisverte2

 

 

0
Utilisateur anonyme > catwoman50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017
18 janv. 2017 à 13:05

Bonjour,

Tu utilises quoi comme navigateur internet ? Parce que l'url fonctionne bien, j'ai encore testé là maintenant... Dans l'url que je te donnai dans mon 1re message le beurre fondu était incorporé au point 2...

J'ai retrouvé ta recette, c'est celle-là:
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335322-galette-des-rois-aux-pralines-roses/ et c'est pas très clair pour le beurre... Ce que je comprends du point 1 c'est que le beurre pommade est inclu dans le mélange qui suit.

Ce qui se trouve après le -- est une signature, elle est rattachée à mon profil (tu peux cliquer sur mon pseudo pour accéder au profil). Pour les signatures, lire la charte du forum ici)

A+

;)

0
catwoman50 > Utilisateur anonyme
21 janv. 2017 à 22:51

Bonjour Sourisverte2,

Je pense que le navigateur internet que j'utilise doit être google, excuses mais je ne suis pas très experte dans le domaine d'internet et c'était d'ailleurs ma toute 1ère en ce qui concerne les forums de discussions. 

D'où mon ignorance à propos des signatures, merci beaucoup pour l'info.

Pour ma galette, j'avais effectivement fait comme tu l'as compris également et elle était bien bonne.

En tous cas, merci bien, d'avoir eu la gentillesse de me répondre.

Peut-être à une autre fois !

0
Utilisateur anonyme > catwoman50
Modifié par Sourisverte2 le 22/01/2017 à 10:40

De rien ;)

non google est un moteur de recherche,... Le navigateur c'est explorer ou Firefox ou Chrome ou Safari etc... ?

0