Comment choisir un vin simplement ?

FrancoisVS Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 22:10
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 5 janv. 2017 à 21:07

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de votre avis sur un nouveau service que j'essaie de construire! Il permet aux utilisateurs (-trices) de Facebook de choisir simplement et rapidement un vin adapté à leur besoin.

Pas besoin de télécharger une énième application, il suffit d'envoyer un petit message sur Messenger à Vin Secondes (m.me/vinsecondes) et de formuler très simplement votre demande. Par exemple : "Quel vin avec des tomates mozza ?", "Quel vin pour offrir à mon copain ?", "Quel blanc pas trop cher pour l'apéro ?"

Je suis en train de le construire, ce serait donc super de me dire si ça répond bien à vos demandes et vos envies! Si vous avez des suggestions ou des critiques, elles sont plus que bienvenues

Merci pour votre aide !

A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
5 janv. 2017 à 15:48

bonjour

je crois avoir dis que ici on allait pas sur facemachin


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

0
labricole47 Messages postés 19627 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 473
5 janv. 2017 à 19:20

bonjour

une chose a prendre en consideration concernant les vins ...

celons votre region géographique vous consommez quel vin ?

exemple :je suis proche de bordeaux  je privilégie un bordeaux ;un cahors ou un bourgogne ? pour ma viande 


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
5 janv. 2017 à 21:07

perso (trés chauvin a mes heures)

un Chinon ou mieux un Bourgeuil 

sinon le passe partout c'est le Bordeaux et pour le gibier du bourgogne

ah là t'es pas tombé sur le bon forum mon ami

https://www.youtube.com/watch?v=btIkYYTFqDQ


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

0