Signaler

Impossible de proposer une recette

Créer une discussion mba3101 8Messages postés vendredi 19 juin 2015Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 18:00

Bonjour,

Je souhaite proposer une recette sur le site, malheuresement, ça ne fonctionne pas.

J'ai bien rempli tous les champs, mais ça fait des heures que, quand je clique sur "enregistrer" ça me répond "Un problème technique s'est produit et votre recette n'a pas pu être enregistrée. Merci de rééssayer plus tard."

Cela fait déjà plusieurs fois que je recommence et toujours la même réponse.

Savez-vous quand le problème sera résolu ?

Merci d'avance

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus

Bonjour

J'ai fait remonté ton souci à l'équipe qui gère le site.
Tu seras contactée sous peu.

;)

--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

mba3101 8Messages postés vendredi 19 juin 2015Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention Strumpfette - 21 nov. 2016 à 17:31

Merci pour ta réponse, j'attends donc et reviendrai pour confirmer si le problème est résolu.

Bonne soirée

Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas été contactée, et le problème persiste.

J'espère que ce problème pourra être résolu, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoirs contribuer.

Bonne journée.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Bonjour,

Afin d'éliminer certains points qui pourraient être responsable du dysfonctionnement, j'ai deux questions à vous soumettre :

-Essayez-vous de mettre des photos (ou une au moins) ?

-Si oui, dans le titre de votre photo, y aurait-il des caractères spéciaux comme é(^à@, etc : si oui, pouvez-vous renommer votre photo aussi simplement que possible et faire un nouvel essai.

Si ce n'est pas le cas, je verrai avec la technique.

Merci

--

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Oui je charge une photo, mais son titre ne comporte aucun caractères spéciaux.

Merci d'avance, et bonne journée

noctambule28 25169Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 29 novembre 2016 Dernière intervention mba3101 - 29 nov. 2016 à 13:26

Elle est bien au format Jpeg et pas trop "lourde" ?

Répondre
mba3101 8Messages postés vendredi 19 juin 2015Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 16:55

la photo est au format jpg et ne pese que quelques ko

Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Bonsoir mba3101,

Si vous me permettez cette intrusion, essayez de poster la photo ici, par exemple.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Bonsoir imagine7,

Voici la photo. Bonne soirée

imagine7 7269Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention mba3101 - 29 nov. 2016 à 17:56

Bien.

Il vous faudra donc patienter. noctambule 28 fera tout son possible pour vous venir en aide.

J'ai hâte de consulter votre recette....

A bientôt.

Répondre
mba3101 8Messages postés vendredi 19 juin 2015Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention mba3101 - 29 nov. 2016 à 18:00

Merci de votre aide, j'espère que le problème pourra être résolu et ainsi partager mes différentes recettes.

Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !