Signaler

Recherche d'une confiture violette

Posez votre question Julie - Dernière réponse le 22 nov. 2016 à 18:01
Bonjour, Je recherche une confiture que j'ai goûtée il y a quelques années, tout ce dont je me souviens c'est que la couleur était violet claire et que ce n'était pas un fruit commun (ni la fleur "violette") et qu'il n'y avait pas de colorant ... Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver de quoi cette confiture aurait pu être composée? Merci beaucoup pour votre aide!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus

bonjour

confiture ou gelée  ?

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

labricole47 6474Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 20 nov. 2016 à 14:35

gelée  d'amélanchier ??

Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Bonjour,

La confiture de camerises, baies de chèvrefeuille comestible.

Plus sombres, la gelée de bluets, bleuets ou de myrtilles

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

bonsoir

je rejoint l'idée de labricole car je connais pas d'autres couleurs de fruit en cuisine

--

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Bonjour

Confiture de betterave ? 

;)

--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

xplom 17708Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 23:59

bonsoir

au début j'ai pensé a une blague, mais ça existe bien

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Répondre
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2016 à 07:26

ah tiens ? j'avais dit ça au pif, je cherchais des légumes doux et violets... :)

Répondre
xplom 17708Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 12:08

quoi ! tu m'a fait chercher sur google un truc que tu sais même pas si il existe ! c'est de la créativité culinaire , j'adore

Répondre
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2016 à 15:52

en fait j'utilise beaucoup la betterave en dessert (sucré), alors je me suis dit que ça devait aussi exister en confiture... mais j'ai pas vérifié avant... :D

Répondre
xplom 17708Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 18:01

j'en ai mangé ce midi en entrée , faut que test le sucré, aprés tout on fait bien du sucre avec

Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !