Une question sur vos habitudes

labricole47 Messages postés 19626 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 nov. 2016 à 18:01
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 10 nov. 2016 à 20:48

 


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

A voir également:

6 réponses

labricole47 Messages postés 19626 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 473
9 nov. 2016 à 18:06

zut j'ai validé trop vite

avez vous un jour -un plat ?

je m'explique ; chez nous c'est souvent le samedi midi que l'on mange des frites

le week end  des plats longs a preparer

 

 


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
9 nov. 2016 à 19:16

j'ai presque toujours un rdv le vendredi midi car j'ai horreur de l'odeur du poisson (que ma femme adore)

je sais pas j'ai pas remarqué de jours pour chaque plat, je sais juste dire ENCORE ! et là on mange de la soupe à la grimace 

non lundi c'est pas ravioli chez xplom

https://www.youtube.com/watch?v=aThh4mBiuJg

je meuble avec ce lien


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

0

Bonsoir,

J'ai horreur des habitudes... Donc, à table, tous les jours sont différents. Si des plats reviennent régulièrement, ce n'est jamais lié à un jour particulier.....

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
9 nov. 2016 à 21:25

ahhh Pascale a dit ma pensée, y'a pas d'habitude

sauf le vendredi (et ma femme est athée) 

le paté de paques, la buche de noël ça ne bouge pas de date c'est tout pour la casba de xplom

0
jessixka Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 1
10 nov. 2016 à 07:33

Bonjour,

Chez moi,le dimanche est toujours fritte mais le plat de viande et lègumes changent.

Le lundi  menu rapide car grand nettoyage de la maison (alors pas trop le temps de faire a manger)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

 

Bonjour

Quand j'étais petite chez mes parents on avait des mini rituels... Le dimanche c'était souvent des crêpes... ou une fondue (durant l'hiver)... Le lundi toujours quelques choses à base de pâtes... Et le mercredi parce que congé l'après-midi, c'était nous qui choisissions ce que nous voulions manger (non pas que des frites).

Et des soupes les soirs quand on rentrait du ski... 

Mais j'aime pas trop les rituels, j'aime bien défaire les habitudes... alors dans la mesure du possible avec mon homme, on diversifie beaucoup... Et du coup je me rends compte que ce message m'a ramené plein de souvenirs et qu'il y a des plats de l'enfance que j'ai sûrement pas remangé depuis près de 15 ans... :D

;)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0
labricole47 Messages postés 19626 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 473
10 nov. 2016 à 18:00

bonsoir

les plats de notre enfance ;pourquoi pas un post a ouvrir ))

moi c'était les petits pois farcis.......(tssss  )) non on farcis pas les petits pois )

on fait des farces de la taille d'un steack haché dorées a la poéle

puis on les sert avec des petits pois ....tout simple......


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

0

Ho,ici , c'étaient lentilles farcies.....

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
10 nov. 2016 à 20:48

slt

 c'est pas bête comme idée, les plats de notre enfance qu'on a plus sur notre table en sujet

0