Anniversaire pour 40 personnes

Résolu
Clamasse Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - Modifié par Clamasse le 31/10/2016 à 16:22
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 9 nov. 2016 à 20:51

Bonjour, 
J'organise mes 18 ans (en décembre) et je ne sais pas si les quantités que j'ai prévu sont suffisante sachant que beaucoup de mes amis sont bons vivants et consomment beaucoup autant en alcool qu'en nourriture. Ce sera un apéritif dînatoire.

Voici ce que j'ai prévu :

Alcool : 
13 L de vin chaud
13 L de framboisine (rosé, crème et liqueur de framboise)
2 L de ricard
2 L de whisky
2 packs de bières
1.5 L de suze

Sans alcool :
6L de jus d'orange
8L de coca
3 bouteilles de sirop (fraise, pêche, granadine)
6 L oasis

Je n'ai pas beaucoup d'amis qui ne boivent pas ou peu.

Nourriture :
3 cakes salés (chèvre, thon, saumon) en cube
guacamole et doritos
2 tartes au poireau en cube
20 (environ) sucettes de tomates cerises au caramel
60 (environ) feuilletés à la saucisse
4 quiches lorraines en cube
4 pizzas en cube
Des petits feuilletés surgelés / Palmiers de tapenade
Chips/cacahuetes/assortiments de salés
40 (environ) mini quiche sans pâte


Niveau nourriture je crois qu'il n'y en aura pas assez.

Pouvez vous me dire si ces quantités vous paraissent suffisantes, merci d'avance 

A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43645 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 134
1 nov. 2016 à 17:56

bsr

 

tout dépend de la taille des cubes et feuilletés.

mais n'en faites pas trop, sinon a la fin il y a trop de gâchis.

et prévoyez pas trop d'alcool, car il va falloir que vous gériez ensuite la viande saoule !


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

0
Clamasse Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
1 nov. 2016 à 17:58
4-5 cm, taille normale je dirai.
0