Gigolette de lapin moutarde, miel et romarin

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2016 à 09:32
 Julie - 22 déc. 2023 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009707-gigolette-de-lapin-moutarde-miel-romarin

Simple mais delicieux.
Recette sympa
ça change des gigolettes grillées ,c'est absolument délicieux :les oignons sont fondants ,la viande bien cuite et parfumée .Je récidiverai !!!
le sucré domine........un peu trop mais c est très bon
Sucré salé et romarin Super__Ai mis de l huile d olive et muscat d alsace.trés bon.
Super bon mais pas de romarin j ai mis herbe de Provence très facile a faire le seul souci on l accompagne avec quoi ,j'ai fais petite pomme de terre sauté hummm
Reccette facile ,peu onereuse et delicieuse .j'ai remplace l'huile de colza par de l'huile de tournesol .son gout ewt plus neutre.merci .
Très bon et très facile aussi a exécuter. N'ayant pas de romarin ai aromatisé avec du thym. Délicieux également. Allez mesdames laissaient vous tenter.
je l'a fais dimanche........je donnerai mon avis
Très bon, à refaire. Pas besoin d ajouter de sel , la moutarde et le miel suffisent. Très tendre, un délice
Excellente recette très goûteuse , le mélange miel et moutardes est très subtil. A refaire régulièrement (de la part de mon mari).