Planification menu semaine

Résolu
ZOECD Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 29/09/2016 à 11:48
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 2 oct. 2016 à 20:31

Bonjour,

Je cherche à m'organiser un peu mieux en planifiant mes menus à la semaine pour les achats avec une cuisine saine, mais pas trop chère et en faisant attention à notre ligne (ma petite-fille et moi).

 

Merci d'avance,

Cordialement

A voir également:

8 réponses

Bonjour, Voici quelques idées faciles à réaliser : - Omelettes soufflée jambon fromage (ou aux champignons) avec une salade - Croque-Monsieur salade composée - Tarte tomates, courgettes et comté - Quiche au thon, poireaux, brocolis, fromage... - Gratinée de riz à la tomate - Escalopes et gratin de légumes de saison - Boudin noir aux pommes ou purée de pommes de terre - Chaussons à la viande et au curry - Côtelettes d'agneau sauce estragon riz basmati - Paupiettes de veau au vin blanc et pommes de terre - Cabillaud aux épinards - Brochettes variées (lotte ou veau)... Pour vos achats, privilégiez un magasin situé pas trop loin de votre domicile car les courses ne sont pas une partie de plaisir, préparez une petite liste mais vous verrez que vous prendrez régulièrement les mêmes produits et... ne faîtes que cette corvée une fois par semaine... Si vous souhaitez réaliser des plats en sauce tels que la blanquette, je peux vous adresser quelques recettes très faciles à réaliser... Bon courage !
11
ZOECD Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016
Modifié par ZOECD le 30/09/2016 à 11:48

Merci beaucoup à Pascale pour sa réponse et ses super idées de repas. Oui, je veux bien volontiers que vous m'adressiez vos recettes très faciles à réaliser.

Bonne journée,

Bien cordialement,

ZOECD

0