Comment faire des tomates séchées

Résolu
Bucette - Modifié le 9 juin 2017 à 05:51
allexiia33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 11:42

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour avoir des tomates séchées.

merci

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

 - Couper 10 tomates en deux dans la longueur. Mettre dans un bol un peu de basilic, une pincée de sel, une pincée de sucre, une pincée de poivre. Badigeonner les tomates du mélange.

- Mettre du papier sulfurisé sur la plaque du four. Poser les tomates face vers le haut sur la plaque du four. Glisser La plaque dans le four préchauffé à 125°C. Laisser chauffer 3 heures, porte entrouverte.

 

 

3
Bixxex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
18 oct. 2016 à 00:39
Il faut un déshydrater pour les meilleurs résultats
0
allexiia33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
30 nov. 2016 à 11:42

Moi je l'ai assaissonné avec sel poivre basilique  etc tu peux mettre ce que tu veux et apres je l'es déshydrate au four. Et des qu'elles sont bien déshydrater je l'est mets dans un bocal et je rempli d'huile d'olive PARESKIS et c'est super bon en plus cette huile d'olive est fruité et légère donc ça donne un petit plus aux tomates. :) :)

je vous laisse leur site pour si vous ne connaissiez pas leurs huiles d'olives

 

http://pareskis.com/

0