Quatre quart nature pur beurre extra moelleux

Isabelle - 8 sept. 2016 à 08:13
 Martine - 26 mars 2024 à 07:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1013357-quatre-quart-nature-pur-beurre-extra-moelleux

Je vais faire se gâteau
Temps de cuisson ?
Que du bonheur
très bonne recettes 'délicieux quatre quart
C'était très bon
Que fait on des 2 autres oeufs prevus dans les quantités ?
J'ai divisé le sucre par 2. Très bon et moelleux en effet. La prochaine fois j'essaierai avec une diminution du beurre. Histoire de se faire plaisir sans trop prendre des kilos
Trop de pub je ne sais même pas voire toute la recette
Un peu trop de beurre à mon avis mais sinon il est bon.
bien expliqué simple efficace .merci..
Il est bon heureusement que je n’ai pas mis tout le beurre car il assez gras comme ça j’ai mis tous les ingrédients sauf pour le beurre je n’ai mis que 100 gras et c’est largement suffisant. Adapter!!!
Meieure recette du monde
Délicieux et moelleux, J’ai doublé les quantités et utilisé de la levure de boulanger en sachet même proportion que la levure chimique. Il faut juste laisser la pâte 1h au bain marie d’eau tiède et couvert d’un torchon.
Recette incroyable, les doses sont parfaite et on pourrait même rajouter un peu d’arôme vanillé pour le goût mais même sans c’est parfait
Franchement j etais sûre qu il ne fallait pas croire les commentaires. Rien n est précis ni juste
Le pâtissier
11 juin 2022 à 01:55
Bien! ????????????
La recette n est complete
Fait ce jour et un vrai régal gateau moelleux a l interieur et croustillant extérieur. Un vrai delice
J'ai de la chance, mon gâteau est très bien réussi, il est beau et très bon.
Avec 2 oeufs et vanille liquide.
Un régal
Ninijolie59100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
23 sept. 2021 à 10:50
Jadire
Très bien
très bon. j'ai juste diminué un peu la quantité de beurre (50g de moins) histoire de me donner bonne conscience. je l'ai essayé aussi avec des morceaux d'ananas frais. les deux versions étaient bonnes
Aspect parfait. Goût excellent. Je garde la recette précieusement. Bien gonflé et joli
Pititmanz63
25 oct. 2020 à 15:48
Je met une étoile parce que obligé , du grand n'importe quoi cette recette !!! Quel gâchis d'ingrédients pour une aussi mauvaise recette très déçu je ne reviendrai plus sur ce site ça c'est sûr
Didine1003 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2020
12 juil. 2020 à 20:03
Recette parfaite et Quatre-quarts super bon rien à dire
Très bonne recette, le quatre-quarts est délicieux !
J’ai eu le même problème le gâteau est bien ôté puis C effondré au centre pourtant g bien respecté la recette
Goût ok à la limite mais une vraie crêpe !!! Jamais j'ai fait ou vu un gâteau aussi plat. Recette décevante
Les quantités sont ridiculement petite le gâteaux est fait pour 2 personne maximum pas plus alors multiplié les quantités par 2,5 ou par 3 pour ne pas vous fatigué pour rien
120 gr de beurre c est trop
Rapide, délicieux;__Mettre du beurre salé 250G
Resultat de ce cake chez moi: une crêpe.. pas appétissant. Reste a le goûter.. mais très déçue j ai respecter la recette a la lettre et mis le tout dans un petit moule a cake adapté aux proportions...
Cool mais pas assez précis
Delicieux!! J'ai juste monté les blancs en neige pour rendre le gâteau plus moelleux et doublé les doses pour qu'il y en ait plus
très bonne recette.__Je la recommande car le quatre quart et très souple est très bon.
Excellent
Excellent. La prochaine fois, je double les doses car il est un peu petit et trop vite mangé !
très bon
Effectivement j'aurais dû doubler les doses... Le gâteau a commencé par bien gonfler puis s'est complètement effondré et j'ai eu droit à une vieille chaussette toute plate une fois sorti du four !
Mimidjako Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
29 nov. 2018 à 17:09
J'ai fait la même pour le goûter des enfants ils ont tous fini parfait
Super mais un peu sucrée... la prochaine fois j en mettrais moins! Je recommande
Attention !!__Doublez les doses !__ Et là oui un cake de ouf !!!!__Sinon vous aurez un cake tout plat car__La pâte ne suffira pas !____
Excellent!!!
Peut-on le faire dans un moule rond ?
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
2 mai 2018 à 20:26
Excellent ! Un régal ! Simplement, la prochaine fois je doublerai les doses pour en avoir plus ! Merci pour votre recette.
Aurore B. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018
23 févr. 2018 à 10:08
Merci pour cette légère et très bonne recette. J'y ai ajouté des raisins secs trempés dans une cuillerée de rhum, et du zeste d'orange. Un délice!
super moelleux a refaire !
Excellent cake rien a dire. On peut même y ajouter des raisins secs ou zeste d'orange selon l'envie. Même nature il en reste pas une miette! Un DELICE!
Super, meilleure recette de quatre quart