Signaler

Chouquette sucré salé

Posez votre question fycel18 4Messages postés mardi 6 septembre 2016Date d'inscription 7 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 22:01 par xplom
bonjour, voila il me reste des chouquettes sucrée et je souhaiterai les fourrés avec une mousse salé par exemple mousse de saumon , fromage; pour servir en apéritif.
es ce que au niveau du gout cella va être agréable a manger ?
si vous avec des recette a me donner pour les fourrés je suis prenante.
merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir
mon palais cogite.... je me demande ce que ça peut donner...
j'aime les 2 mais ensemble j'ai du mal a prévisualiser la chose en bouche

vais attendre d'autres avis
fycel18 4Messages postés mardi 6 septembre 2016Date d'inscription 7 septembre 2016 Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 21:47
Je suis dans le même doute le sucré salé ne me dérange pas mais je ne voudrai pas non plus tout gâcher au niveau des saveurs
En espérant trouver des personne quils ont prit le risque ☺
Répondre
xplom 20662Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 21:53
le pire c'est que le vendredi c'est chouquettes chez moi, et que je vais essayer...
ah lala ce que je fait pas pour ce forum !
Répondre
fycel18 4Messages postés mardi 6 septembre 2016Date d'inscription 7 septembre 2016 Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 22:03
Tenais moi au courant de la réussite
Répondre
xplom 20662Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 23:03
dégustation avec un restaurateur a la retraite...j'en fait toujours plus pour lui (enfin moi non plutôt madame qui les fait)
mais vous mettez des grains de sucre dessus ?
Répondre
fycel18 4Messages postés mardi 6 septembre 2016Date d'inscription 7 septembre 2016 Dernière intervention - 7 sept. 2016 à 08:48
Non pas de grain de sucre sinon je pense que cella ferai beaucoup trop
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonjour

j'ai pas zappé mais c'était journée sans chouquette, remplacé par un roulé à la confiture

pfffffffff

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonsoir

demain vendredi, je caresse l’espoir... 

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !