Signaler

Repas à faire pour ses parents facile :) [Résolu]

Créer une discussion An0nme 1Messages postés mercredi 31 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2017 à 23:17 par Crashounette
Bonjour,
Je suis assez jeune (14 ans) et j'aimerais faire plaisir à mes parents en leur préparant un petit plat assez sympa et simple donc voilà si vous pouvez m'aider ce serait super !! ♥
Bisous et merci d'avance :)
Utile
+3
plus moins
Bonsoir

- Entrées : Chèvre en feuilleté, verrines avocat saumon, salade de pastèque et feta, brochettes melon jambon de Bayonne...

- Plat principal : Rôti de veau façon Orloff, escalopes de dinde à la crème et champignons, quiche saumon épinards, rosbif et gratin de courgettes...

- Dessert : Glace vanille et coulis de caramel au beurre salé, taboulé aux fruits, gâteau au chocolat ultra rapide (au micro-ondes), brownies sur crème anglaise....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
pour faire simple
entrée ; asperge sauce mousseline
milieu poisson carré et riz (un jus de citron)
dessert fraise crème chantilly

plus simple ...

mais je melon avec le jambon de Bayonne c'est top, avec une goutte de porto
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu peux faire un tagine : tu mets tous les légumes de ton choix, la viande, des épices, et tu laisse cuire !!
Sinon en entrée : des briques farcies
En dessert : des crêpes avec des rondelles de fruits exotiques et une boule de glace/du chocolat
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

j ai 11  et je voudrais faire plaisir a mes parent je peut faire quoi

xplom 22267Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention océane sauvage - 19 juil. 2017 à 20:01

à quelle occasion ?

tu sais les commerçants sont trés receptifs à cette demande

tu peux faire que du froid à table

Répondre
Crashounette 5184Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 29 septembre 2017 Dernière intervention océane sauvage - 19 juil. 2017 à 23:17

une quiche lorraine et une salade verte :-)

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !