Signaler

Carnet de recettes [Résolu]

Créer une discussion Arlette - Dernière réponse le 22 oct. 2016 à 23:03 par labricole47
Bonjour,
J'ai sélectionné plus de 200 recettes dans mon carnet et depuis quelques jours il ne figure plus sur la page d'accueil du JOURNAL DES FEMMES
MERCI pour votre aide
Cordialement
Arlette
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Quand avez-vous utilisé votre carnet pour la dernière fois ?

Etes-vous connectée lorsque vous souhaitez consulter vos recettes ?
Vous vous connectez avec vos mêmes identifiants qu'à l'ouverture de la création de votre carnet.
Votre pseudo "Arlette" n'est pas enregistré en temps que membre. S'il l'est, il serait coloré comme le mien, en rouge ici.

A lire la réponse déjà donnée à cette internaute qui présente une question analogue à la vôtre:
http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6334609-mon-carnet-de-recettes#p6334792
arlette-h11 1Messages postés dimanche 26 septembre 2010Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention imagine7 - 31 août 2016 à 21:02
merci, j'ai retrouvé mon carnet de recettes !
jusqu'à présent il y avait un onglet avec"Mon carnet de recettes Toutes mes recettes"qui apparaisait dès l'ouverture de la page d'acceuil
maintenant il faut cliquer sur connexion en haut en droite
merci pour votre aide
Répondre
imagine7 9087Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 31 août 2016 à 21:17

Et aussi, votre pseudo vous amène à votre profil, vous faites donc partie des membres avec un profil et votre compte gratuit. Bravo.

Bonne soirée.

Répondre
labricole47 8755Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2016 à 23:03

bonsoir

tsss... ici c'est noir foncé pour les membres  ....amicalement  ;-))

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !