Gâteau d'automne aux pommes, noix, cannelle

Tm - 6 août 2016 à 16:24
 Didine - 27 oct. 2023 à 15:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003924-gateau-d-automne-pommes-noix-cannelle

Excellent
Excellent, mais ne se tient pas bien à la coupe
Trop bon
Délicieux cependant quand on coupe des tranches ça ne reste pas ferme, ça s'effrite.
Excellent. Diminuer la cuisson à 35 min et mettre une feuille d'aluminium au-dessus au bout de 10 min car ça dore très vite.
Excellent!
Résultat très largement à la hauteur de mes espérances . Tout simplement exquis . Un doré enthousiasmant pour l'habillage , et une saveur à faire se damner le plus chevronné des diabétiques ....
Une véritable tuerie !!! Il fait l'unanimité, juste super méga boooooon !

Mon mari a adoré...pourtant les cakes!!. Moelleux a coeur...un super melange de saveurs. Un regale pour petits et grands

Excellent, un goût légèrement du cannelle.
Succulent
Le meilleur cake du monde, tout le monde adoré, ne pas hesiter a mettre une pommes ou deux de plus!
Ce cake est absolument excellent. Je vous assure c'est une valeur sûr en plus d'être très simple à réaliser.
Excellent !
Avec un peu plus de pommes;
Très bon
Gâteau réussi, tout juste sortie du four, c est très bon! Parfumé et moelleux..pour ma part je n ai pas mis des noix. Le résultat est satisfaisant même si au moment du mélange de l appareil, celui-ci était plutôt compact.
J en referrais!