A propos d'un cake tomates séchées, mozzarella, basilic

Cathy 50 - Modifié par Strumpfette le 8/07/2016 à 08:29
 Cathy 50 - 9 juil. 2016 à 00:33
Bonjour*

J"aurais voulu savoir si ça ne posait pas de problème de préparer ce cake la veille au soir de façon à ce qu'il soit prêt à enfourner pour cuisson et dégustation le lendemain.
A voir également:
  • Faire un cake la veille pour le lendemain
  • Conservation cake sale - Meilleures réponses
  • Conserver un cake salé pour le lendemain - Meilleures réponses
  • Cake au citron - Recettes - Cake au citron
  • Cake chorizo - Recettes - Cake au chorizo
  • Cake aux olives - Recettes - Cake au jambon
  • Cake banane chocolat - Recettes - Cake à la banane
  • Cake au thon - Recettes - Cake au thon

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez également le faire cuire la veille pour le lendemain, il n'en sera que meilleur.

Sachez que les cakes salés peuvent se conserver plusieurs jours au réfrigérateur enveloppé dans une feuille de papier-aluminium...
1
Bonjour Pascale et merci pour votre réponse, mais elle ne répond pas tout à fait à ma question puisque je demandais si il n'y avait pas de problème à mettre la préparation maison de mon cake au frigo la veille, parce que je n'avais pas le temps de le cuire de suite justement. Alors en fait, je peux vous donner la réponse aujourd'hui, puisque j'ai effectivement placé hier soir ma préparation encore dans mon robot, prête à être placée dans mon moule à cake pour sa cuisson, dans le bas de mon réfrigérateur. Je l'ai donc ressortie ce soir du frigo, mise dans mon moule à cake et cuit celui-ci afin qu'il soit prêt pour consommation directe juste après cuisson ce soir. Impeccable, pas de problème, il était excellent, je vous conseille d'ailleurs d'essayer la recette trouvée sur ce site. Et effectivement, comme il m'en reste encore un quart à peu près, je vais le conserver au réfrigérateur. Encore merci tout de même d'avoir tenté de m'aider, je prends note de vos indications de conservation, toujours utiles.
0