Flan pâtissier

Créer une discussion Maudlo - Dernière réponse le 23 janv. 2017 à 17:07 par Véro64
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/323490-flan-patissier

Afficher la suite 
Sarah- 31 déc. 2016 à 14:54
Très bon Flan. Tout le monde l'adore
Répondre
Galathee- 31 déc. 2016 à 18:56
Tout simplement excellent avec recette suivie à la lettre. Aussi bon que chez un patissier et en plus très léger. Je garde cette recette précieusement.
Merci
Répondre
Géraldine- 13 janv. 2017 à 19:55
Délicieuse recette tout à fait réussie
Répondre
Kris501- 21 janv. 2017 à 18:16
Très bonne recette, je l'ai faite deux fois, et assez facile , la préparation est un peu plus longue que prévue , peut être 20 minutes.
pour moi, un peu moins de sucre, environ 100 g.
Je ne reverse pas le contenu de la casserole dans la la préparation, mais plutôt le contraire et bien mélanger quans on a versé la préparation dans la casserole car cela épaissit vite et surtout sinon cela fait de gros grumeaux! si on remue bien tout le temps, pas de pb et même avec quelques grumeaux cela ne se sent pas au final une fois cuit au four.
une précision : ça " bloblote " quand on sort du four et on se demande si c'est cuit, mais en fait cela se raffermit en refroidissant et on retrouve la texture du flan que l'on attend, du moins celle que je connais quand j’achète une préparation toute faite ou que j’achète une part chez le pâtissier ! Bref une très bonne recette!
Répondre
Véro64- 23 janv. 2017 à 17:07
Excellent tout le monde s'est régalé mais je l'ai cuit un peu plus longtemps
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !