Recette tupperware

CHIPIEFV Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 1/06/2016 à 16:00
 BrigitteTMA - 8 juil. 2018 à 11:31
Bonjour*

Je recherche une recette de gâteau au chocolat moelleux assez ancienne puisque cette recette était remise avec une fiche qui correspondait à l'achat de la mignonnette.Le chocolat se mettait en dernier et était râpé.Je serait ravie de le faire à nouveau pour mes petits-enfants.Je remercie d'avance la personne qui aura celle-ci.
A voir également:

2 réponses

La_Redac_Cuisine Messages postés 252 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2017 688
20 févr. 2017 à 11:18

Bonjour, 

On a bien retrouvé une recette de gâteau Tupperware qui utilise la Mignonette comme outil de mesure, mais il s'agit d'un Gâteau aux pommes.
La Mignonette de Tupperware a une capacité de 65 ml, ce qui correspond à 30 g de farine ou 50 g de sucre. 

Vous pouvez également garder en tête cette correspondance, utile si vous préparez un gâteau basé sur l'unité de mesure "pot de yaourt".

1 mignonette = 1/2 pot de yaourt
2 mignonettes = 1 pot de yaourt

Et pour la mise en pratique, jetez un oeil à notre sélection de gâteaux et cakes :

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/selections-de-recettes/1124356-recettes-gateau-yaourt/

:-)

1