Signaler

Recette tupperware

Posez votre question CHIPIEFV 1Messages postés mercredi 1 juin 2016Date d'inscription 1 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2017 à 11:18 par La_Redac_Cuisine
Bonjour*

Je recherche une recette de gâteau au chocolat moelleux assez ancienne puisque cette recette était remise avec une fiche qui correspondait à l'achat de la mignonnette.Le chocolat se mettait en dernier et était râpé.Je serait ravie de le faire à nouveau pour mes petits-enfants.Je remercie d'avance la personne qui aura celle-ci.
Utile
+0
plus moins

Bonjour, 

On a bien retrouvé une recette de gâteau Tupperware qui utilise la Mignonette comme outil de mesure, mais il s'agit d'un Gâteau aux pommes.
La Mignonette de Tupperware a une capacité de 65 ml, ce qui correspond à 30 g de farine ou 50 g de sucre. 

Vous pouvez également garder en tête cette correspondance, utile si vous préparez un gâteau basé sur l'unité de mesure "pot de yaourt".

1 mignonette = 1/2 pot de yaourt
2 mignonettes = 1 pot de yaourt

Et pour la mise en pratique, jetez un oeil à notre sélection de gâteaux et cakes :

http://cuisine.journaldesfemmes.com/gastronomie/1124356-45-recettes-gateau-yaourt/

:-)

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !