Gelée de fleurs de Sureau

Créer une discussion Claudy BACHERE 32Messages postés dimanche 25 février 2007Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2017 à 16:21 par phoquie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/358254-gelee-de-fleurs-de-sureau

Claudy BACHERE 32Messages postés dimanche 25 février 2007Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 14 mai 2016 à 19:24
j'ai fait cette recette aujourd'hui après avoir fait macérer les fleurs 3 jours dans l'eau comme indiqué mais pour la cuisson, j'ai du prolonger de 15 mn environ ; c'est délicieux !
Répondre
Claude- 16 juin 2016 à 18:50
superbe recette délicieuse !!!!!
Répondre
moumoune- 6 mai 2017 à 17:52
Moi aussi, j ai laissé cuire un peu plus l an dernier . J ai fait cette recette . Tout simplement excellente ,... Mais je me pose une question : certaines recettes préconisent 5 ou 6 ombelles pour 1 litre ou 1, 5. d eau .. On est loin du compte des 150 g de cette recette ??? Quelqu un parmi vous a t il essayé ? Merci à celles (ou ceux) qui pourront me répondre .
Répondre
phoquie- 3 juin 2017 à 16:21
Les fleurs de sureau ont un parfum très subtil, je fais de la gelée depuis longtemps et je voudrai savoir qu'elle différence dans les recettes, entre la gelée et le sirop. Merci à ceux qui voudront m'éclairer.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !