Présentation [Résolu]

VIVA17 6 Messages postés jeudi 12 mai 2016Date d'inscription 12 mai 2016 Dernière intervention - 12 mai 2016 à 07:52 - Dernière réponse : xplom 23896 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention
- 12 mai 2016 à 21:27
Bonjour*

je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas bien comment il fonctionne. Est-ce que quelques unes parmi vous pourriez me dire un peu comment ça marche et quelles parties du forum sont les plus intéressantes.
Je suis très pâtisserie, pour les autres car je n'en mange pratiquement pas , j'en fais beaucoup pour les amis, et mes petits enfants qui adorent mes gâteaux.
j'espère que vous voudrez bien m'accueillir parmi vous.
Je vous souhaite à toutes et peut être tous une bonne journée.
Amicalement.
Viviane

Afficher la suite 

2 réponses

Répondre
imagine7 11267 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 12 mai 2016 à 20:59
0
Utile
1
Bonsoir Viviane,

Bienvenue parmi tous les amateurs de cuisine.

Tous les sous-forums de la rubrique Cuisine, sont intéressants.
Vous avez pu le remarquer, en cliquant sur le titre de la rubrique Cuisine, vous avez plus de 44000 recettes.
Peut-être y déposerez-vous celle de votre gâteau si appétissant qui figure sur la photo ?
Votre carnet de recettes du Journal des Femmes, sera très vite rempli de délicieux plats.
Et puis, d'autres rubriques vous intéresseront peut-être aussi ?

Je vous souhaite beaucoup de plaisir .
N'hésitez pas à venir nous faire part de vos commentaires.

Maintenant, il est temps de partager ce beau gâteau...et les amateurs ne vont pas manquer !.
xplom 23896 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention - 12 mai 2016 à 21:27
bonsoir
évidement que j'ai arrêté le défilement de l'ordi sur ce magnifique gâteau
bienvenue Viva
Commenter la réponse de imagine7