Signaler

Petit déjeuner pour 15 personnes [Résolu]

Créer une discussion Amandine Gz - Dernière réponse le 2 avril 2016 à 20:54 par michelle_d67
Bonjour,

Je fête mes 20 ans dans moins d'1 mois et tous mes amis restent dormir chez moi..
Le problème c'est que j'avais complètement oublier le petit déjeuné pour le lendemain ....
Avez-vous une ou plusieurs idées pour un petit buffet et quoi mettre ?!
Nous serons environs 15 personnes donc ca fait un peu de monde pour un petit budget..

Meeerci !
Utile
+0
plus moins

Bonsoir,

- Vous pouvez préparer de la pâte à crêpes et à gaufres, mais aussi des pancakes avec de
la confiture et du sirop d'érable pour l'accompagnement (très économique),
- salade de fruits,
- jus de fruits,
- des baguettes de pain pour faire de bonnes tartines..
- préparer à l'avance une bonne brioche maison, un gâteau yaourt,
- café, thé et céréales... 

xplom 22023Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention Pascale - 30 mars 2016 à 19:27
bonjour
et bien , j'en connais une qui va se lever de bonne heure...l'ami Ricoré n'existe pas
mais pour les gaufres, perso, je les ferai d'avance et direct congèle pour les réchauffer le lendemain matin avec de la confiture (orange pour moi)

j'attends la validation de ma combine
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Je reviens sur votre demande : une majorité de Jeunes (avec un bon appétit souvent), un budget ... (ben Oui).
Vous aussi, pas trop envie de vous compliquer la vie car vous aurez été la Reine de la Fête la veille,donc , vous devriez penser à rajouter à ce qui a pu vous être proposé ...
- du saucisson (on trouve des lots pour un prix convenable), des boîtes de pâté (idem des lots) .
Ça marche très bien les lendemains de Fêtes contrairement à ce que l'on pourrait penser.
- Pour les boissons chaudes, pensez à en mettre dans des thermos (vous trouverez bien des personnes pour vous en prêter). Chacun se servira dans une belle ambiance et ne pas oublier les baguettes de pain bien sûr !
Bonne préparation ...

xplom 22023Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention michelle_d67 - 2 avril 2016 à 11:11
bonjour
ça me va,pâté /saucisson-baguette après le café, pour les 50 ans vous rajouterez vin rouge et rillons, voir sardines au barbecue...
ben quoi je prends de l'avance, Michelle
Répondre
labricole47 9517Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 2 avril 2016 à 11:39
des rillons ;je découvre............ou là là c'est pas pour le régime
Répondre
xplom 22023Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 2 avril 2016 à 11:58
quel régime? pas concerné
c'est sur t'es pas du bâtiment
Répondre
michelle_d67 603Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention labricole47 - 2 avril 2016 à 13:21
Bonjour Labricole47,
Régime un lendemain de Fête ? J'espère que vous voulez rire !!!
Ils n'en auront pas besoin ces "Jeunes" car ils se seront bien dépensés la veille Lol !
Belle journée ... moche chez nous.
Répondre
michelle_d67 603Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention xplom - 2 avril 2016 à 13:39
Bonjour Xplom,
Non, on supprime le vin rouge. Je pense que la veille l'Anniversaire aura été assez arrosé, ne donnons pas de vilains conseils !
Pour les rillons ça, c'est de chez vous mais cela risque de faire "éclater" le budget mais c'est vrai que l'idée était bonne !
Pour les sardines Pouah l’odeur ... (c'est la "Ménagère" qui parle).
Bonne préparation Amandine et profitez un max de la jolie Fête .
Répondre
xplom 22023Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention michelle_d67 - 2 avril 2016 à 20:42
j'ai pris de l'avance pour les 50
Répondre
michelle_d67 603Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 2 avril 2016 à 20:54
Lol !
Bonne soirée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !